Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Mk2 qui ne démarre plus !

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 928 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mk2 qui ne démarre plus !
Bonjour a tous et a toutes !

Petit présentation pour etre courtois !!
Fishy fury, 17 ans, vivant en france ! et aimant ses platines ;)

Je vous expose mon probleme :

-Un beau jour, où je veut démarrer mes deux mk2, probleme !!
Une des deux ne démarre plus !
Pas de lumiere, le plateau de tourne pas, bref pas ou plus de jus ??

J'ai essayer de trouver mon probleme et je ne l'est pas trouver sur le faux rhum ! (mais je m'en excuse si j'ai mal fouiner !)

Ma question :

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ma panne ?!?

Un grand merci pour votre lecture et pour vos futures réponses je l'espere !

A bientôt
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu vas sur le site de panasonic tu pourras y trouver un réparateur agréé
12
J'ai pas reussi a trouver un revendeur technics sur grenoble :oops:
Quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci
13
Bah c'est simple à Grenoble, il y a deux magasins qui peuvent éventuellement t'aider.
1/ Danold Audio près de la place Vaucanson. Je ne connais pas trop mais il se peut qu'il répare éventuellement.
2/Scoop Sonorisation avenue Alsace Lorraine. Je connais bien le patron, Gilles. Si tu t'y prends bien, il peux t'aider. Mais question tarif, il ne faut pas rêver, ça risque d'être un peu cher. Demande un devis éventuellement.
Après il y a peut-être d'autres plans mais je ne connais pas.
Si tu connais IntersfaceRecords place de berulle, tu peux éventuellement demander s'ils ne connaissent pas un réparateur.
Ensuite il faut venir sur Lyon, là tu peux faire la réparation mais il faut se déplacer.
:noidea:
Voilà

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

14
Qu'est que tu entends par cher les tarif ???
Merci du coup de pouce !

a+
15
Bah si tu veux, un magasin de sonorisation déjà c'est pas donné. Bon des fois ils sont bien placés en tarifs.
Pour Scoop, si tu n'est pas client, que tu n'a jamais acheté chez lui déjà, il va pas te faire une fleur d'entrée. Il loue des Technics, je pense qu'il peut éventuellement en vendre sur commande mais il n'est pro-Technics. Donc forcément après tout dépent de la panne. Si c'est une soudure qui a sauté, ça peut aller. Mais s'il faut commander des pièces et changer un transfo, c'est comme tout, ça va pas coûté 20 euros juste comme ça.
Demande éventuellement à IntersfaceRecords s'il ne connait pas un réparateur. Il a vu passé dans sa vie sûrement plus de platines que beaucoup de monde. Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait un tuyeau.
ps : les trois magasins dont je te parle, évite de citer le nom de l'un ou l'autre chez les deux autres.
Surtout chez Scoop, il :fache: avec les deux autres. Ca peut être bien de pas le braquer d'entrée

16
Attention tout de meme, la main d'oeuvre sur technics est facturé hyper cher..
J'ai un ami qui a une boite d'electronique il ma dit que les mec ouvrent la machine 5 minutes trouvent la panne et te facture 1h de maintenance a 30 euros
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
17
Quand tu est bon client, ça va. Ils se sucrent pas trop.
Mais clair que Technics c'est chaud. Le magasin près de chez moi ne change même pas l'ampoule de la lampe. J'ai dû le faire moi-même. Bon niveau prix ça m'a coûté un euro. Donc je me plains pas.

18
Si ya une choz a savoir,la platine c comme une roue ca tourne...maintenant ya deux sens,faire attention ca tourne plus toujours du meme cote,ya de plus en plus de ti chose secrete,mais quand c en panne,c sur ca peut prendre du temps,et de l'argent...surtout,que le temps c de l'argent donc tu paire doublement,ouai c ca,doublement!!!

perimetralement,a bon entendeur :fleche:
19
Pour ma part toutes mes reparations sont effectuées chez Danold Audio, aucun probleme de pieces detachés ils louent les Technics et te pretes du matos s'il est sous garantie, en plus t'a droit aux sourires, pas comme Scoop qui tire tjrs une gueule de 6 pieds de long. :lol:
20

Citation : Scoop qui tire tjrs une gueule de 6 pieds de long

Oui au début mais après quand tu le connais bien, il est plus sympa et vraiment pro. Faut juste pas trop le chauffer, il monte vite dans les tours.
Bah Danold alors c'est bien, bon ben j'ai des fois des amis qui me demandent ou aller sur Gre, je leur conseillerai éventuellement. ;)