Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4558
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Mk2 qui ne démarre plus !

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 919 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mk2 qui ne démarre plus !
Bonjour a tous et a toutes !

Petit présentation pour etre courtois !!
Fishy fury, 17 ans, vivant en france ! et aimant ses platines ;)

Je vous expose mon probleme :

-Un beau jour, où je veut démarrer mes deux mk2, probleme !!
Une des deux ne démarre plus !
Pas de lumiere, le plateau de tourne pas, bref pas ou plus de jus ??

J'ai essayer de trouver mon probleme et je ne l'est pas trouver sur le faux rhum ! (mais je m'en excuse si j'ai mal fouiner !)

Ma question :

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ma panne ?!?

Un grand merci pour votre lecture et pour vos futures réponses je l'espere !

A bientôt
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Attention tout de meme, la main d'oeuvre sur technics est facturé hyper cher..
J'ai un ami qui a une boite d'electronique il ma dit que les mec ouvrent la machine 5 minutes trouvent la panne et te facture 1h de maintenance a 30 euros

Ben oui cela s'appel un forfait.
Tu imagines si le gars devait te facurer 2,50 euros la maintenance de 5 mn, une fois la TVA enlevé il lui reste quoi 2 €. Je ne sais pas toi mais travailler pour 2 € à mon avis le mec il préfère même pas toucher ta machine :roll:

Moi je trouve cela pas cher 30! J'ai eu appelé un reperateur pour mon frigo le premier m'a dit c'est 112 € le forfait d'une heure, en gros le gars venait il me disait la panne vient de la il faut que je commande la piece merci de me donner 112 € pour la peine :8O: . La c'est abusé. J'en ai appelé un deuxieme c'est 61 € HT le gars est venu avec la piece elle convenait pas il est reparti et j'ai rien déboursé pour le moment.

Donc 30 € pour 5mn moi je dis que cela n'est pas cher vu que des fois le gars il va rien gagner genre matos irréparable mais il a passé 1h à regarder...
22
Je dis ça sur Danold parceque l'année derniere j'ai fais reparer ma platine chez eux, il avais un bras qu'ils avaient recuperé sur une platine Technics HS, et ils ne m'ont facturé que la main d'oeuvre, pas le bras, plutot sympas non?
23

Citation : ils ne m'ont facturé que la main d'oeuvre, pas le bras, plutot sympas non?

Clair que oui :P:
Bon facturer le bras alors qu'il est d'occasion récup, ce serait vraiment moche. Mais ils auraient tout simplement pu commander la pièce, se faire leur marge et le client est saigné. En général, ce genre d'arrangement est réservé aux bons clients, non?

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!