Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4555
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Un Fly case c'est suffisant pour diminuer l'effet subsonic ?

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 315 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un Fly case c'est suffisant pour diminuer l'effet subsonic ?
Salut à tous,

Voilà il m'arrive de faire des soirées avec mes platines mais je constate que des infra basses repasses dans les cellules et sont amplifiées par l'ampli car je n'a pas de filtre subsonique.

Ma question est donc : un fly case est il suffisant pour règler ce problème ?

Quel modèle conseillez vous pour ces platines là ? Les Thon de chez Thomman sont-ils bien ou juste corrects ?

Je ne souhaite pas payer 200 euros pour un fly case et les modèles trop gran ou on met la table de mix dedans sont pas pratiques à transporter ...

Merci de votre aide :bravo:

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

2
Salut,
je crois que c' est le "rumdel" ou un truc de ce genre...
Ta éssayé de mettre des mousses en dessous des platines ?
3
Oui le terme exact c'estle Rumble et on peut le diminuer avec un filtre dit "Subsonic"

mais la question est : Un Fly case c'est suffisant pour diminuer l'effet subsonic ? En général.

C'est pour savoir si je dois prévoir d'autres choses en plus des fly case que je prévoit d'acheter absolument cette semaine en prévoyant une semaine de port chez Thomaan au cas où et ce pour faire une soirée samedi 25 Août.

4
J'utilise un tapis de gym récupéré, c'est assez efficace.
5

Hors sujet : badbrainkiller? ca a un rapport avec oneyed jack?

:noidea: :bave:
6
Il existe aussi les FreeFloat (24 euros / pièce) pour éviter le rumbling :

;)
Everytime I hear this sound...
7
Je suis désolé mais je ne désire pas utiliser ces solutions là :non: : je veux juste savoir si un fly case suffit ? :oo: Si ce n'est pas le cas j'ajouterai de la mousse en dessous du fly.

8

Hors sujet :

Citation : badbrainkiller? ca a un rapport avec oneyed jack?

Voui mossieur, grace a eux que j'ai commencé le scratch

9
Brainshaker, les flights peuvent avoir tendance à amplifier le rumble étant donné qu'ils vibrent autour de la platine (constatation sur une expérience de la scène et du gros son)
10
Ah voilà une expérience intéressante Badbrainkiller à laquelle on ne pense pas forcément : et vu le type de musique que j'affectionne (cf mon pseudo) et les scènes que je dois faire c'est très intéressant : tu les sort des fly case alors pour mixer ?

Pour moi le fly avait un double intérêt : le transport mais aussi le fait de pouvoir utiliser le capot du fly pour réhausser les platines. Qu'en penses tu ?