Sujet de la discussionPosté le 28/08/2007 à 22:13:18Technics 1200 mk2 ou numark TTX urgent !
Je vais m'acheter des platines vinyls et j'ésite entre les numarks ttx et les technics 1200mk2 est-ce que vous pouvez m'aider, je cherche a pouvoir passer des sons electro avec juste un peu de scratch les quelles seront le mieu vous penser??
merci davance
Citation : Remarquez, avec l'interdiction de fumer en boite (qui va tomber dans pas longtemps) on pourra peut-être commencer à installer des TTx en clubs ..
Il est bon ce Martin!!! J'y avais pas pensé à celles-là. Bon ben faut proposer au gouvernement de les interdire aussi. Avec un peu de chance une loi passera d'ici la sortie de la TTX8 ou la TTX9 .
Sans déconner, c'est bien les éléments qui composent une clop qui bousillent le matos. Et juste un petit détail, quand tu fumes, ou que tu te retrouves près d'une personne qui fume, tu pus la clope jusqu'à ce que tu ailles te doucher. Quand tu rentres de boites, tu pus la clope, ^tes cheveux si beaux et si soyeux ne sentent plus du tout le head and s... heu... le head en... heu... le pétrole hann . Enfin, tu vois ce que je veux dire. Mais la machine à fumée ne laisse pas une odeur aussi persistante. Parce que les ingrédients ne sont pas les mêmes.
Mais je suis d'accord avec toi, le matos dérouille aussi, mais à mon avis il dérouille moins.
Je d'éterre un peu le thread les gars, quelques pages en arriéres on parlait de Star Academix.........et ben ça y est on va y avoir droit, du moins à la radio, avec pour "parrain" Guetta, Sinclar, Solveig....merci Foun Radio (la radio des ados soul&dance )attention dans six mois on va pas tarder à les voir à la télé...
Je viens de demander l'asile politique aux îls karibati
Hors sujet : Bonne remarque kidkey , et je suis prêt à te suivre si tu veux, tant que ce n'est pas aux îles Kamelouali .
Par contre, utilise les balise HS la prochaine fois s'il te plait. On est sur le mailing forum de la mk2 .
Hors sujet : ben moi je la ferrais bien la DJ académy ... Mon pote david guetta pourraient m'apprendre a fumer sous la douche (a cause de son gros tarin pour ceux qui n'ont pas compris ...)