Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 20:29:49Ouahhrrrrrrrrr! bras instable pour le scratch
j ai vraiment besoin d aide et de vos conseil. Quand je scratch j'ai la cellule qui n'arrete pas de sauter alors que je viens de les remplacer par les cellules Q-Bert ortofon. Et malgrer tous les réglages possibles et un avis de (professionnel)aucune solution! s'il vous plait!! s'il vous plait!!!!!!!!!!!! sauvez moi!!!!!!!!!!
Laisse tombe pour l'ecriture on fait pas un concourt d'orthographe on est la pour s'entraider moi j'ai tres bien compris ton probleme apres y'en a faudrait mettre des formes dans les phrases pfffft tiens nous au courant pour tes mk2
Alors juste a part comme sa, de temps en temps les disques ont le trou au centre qui est legerement plus grand que la petite encoche du plateau des MK2, c'est le cas de mon vinyls de scratch.
Tu l'a peut-etre deja fait, sinon essay de mettre une bout de papier au centre de ton disque de façon à ce qu'il n'y ait aucun jeu entre le disque et l'encoche, pour moi, qui avait un problème similaire pour le scratch, cette methode à été radical..
Slt les petit loups j ai recuperer mes platines mais le technicien n a pas trouve la cause de mon probleme il m a dit de lemmener sur paris.connaissez vous mes chere amis une adresse ou je pourrai les emmenes sur paris et controle le bras pour voir si il est fausse
ça serait pas la table où sont posées les platines qui serait un peu bancale ?????
jsais que les cellules se balladent facilement quand la platine est pas stable.....
Juste comme ça
Citation : Slt les petit loups j ai recuperer mes platines mais le technicien n a pas trouve la cause de mon probleme il m a dit de lemmener sur paris.
Rassure moi, tu l'as pas payé ce technicien. Parce qu'il a rien fait sur tes platines si je comprends bien?
Tu ferais mieux d'aller dans un vrai magasin de sono avec un vrai SAV.