Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Chromage d'une Technics sl-1200 mk2

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 6 524 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Chromage d'une Technics sl-1200 mk2
Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un a une adresse ou je pourrais faire chromer ma Technics mk2. Je sais qu'il existe des caches mais je souhaiterai la faire chromer et faire dorer le pied du bras. Merci pour vos témoignages.
Afficher le sujet de la discussion
21
Deja il ya le plateau en or comme la serie limiter des mk2 apre je pense que sa soit des caches, mais en chrome sa doit vraiment le faire par contre il faudra de l'entretient ^^
22
Ouai je pense que y aura de l'entretien surtou les traces de doigts. moi les seules choses que je veux faire dorer c'est la base noire du bras et le porte-cellule.
23
Il faudra que tu demonte complètement ton bras
24
Tout est démonté j'attend juste l'entreprise qui peut le faire. Je sais pas dans quel rubrique je dois chercher dans les pages jaunes.
25
Rubrique peinture je pense.

Tient regarde sa : http://fr.youtube.com/watch?v=7pC5RSIDifE&feature=related
26
Franchement c'est beaucoup plus joli quand c'est pas des caches. ok merci des conseils a+ tard bonne nuit
27
Pour la vidéo de nétik avec les K2 gold, c'est pas des cache, c'est le prix du chanpionnat du monde dmc, il a eu les 2 k2 et une shdj en plaqué or
28

Citation : je souhaiterai la faire chromer et faire dorer le pied du bras


Heu, j'y connais pas grand chose, mais t'es sur que c'est possible? est ce que ca ne pose pas de problème au niveau de la partie mobile bras / pied?

Bon, sinon au contraire de ce que tout le monde dit ici, y'a moyen de faire quelque chose de très moche. J'espère que tu porteras les baguouses, les chaines et les dents en or qui vont avec.
29
:P: Salut mistermelka,euh par contre moi je pense qu'il y a moyen et je ne suis pas d'accord avec so long suckers,si tu reussi j'aimerais bien que tu nous mette une photo
Que le son soit avec toi
30
Ok je vous tiens au courant. Je pense qu'il y a moyen de le faire. Si quelqu'un bosse dans le traitement de surface qu'il me dise qu'elle est le meilleur procédé pour la faire chromer.