Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

problème de cable jack pour start control

• 64 réponses
  • 8 participants
  • 8 048 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion problème de cable jack pour start control

Bonjour,

J'ai un souci avec une mk2 que j'ai récupérée :

Elle a un câble (jack 3.5 mono) pour contrôle externe du "start-stop".

Du coup, elle tourne dès que je l'allume, mais ne s'arrête que si je garde le bouton "start-stop" enfoncé.

Le câble était branché sur les 2 points du contact "start-stop".

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour la remettre d'origine ?

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
21

ha les bricolo :/ je déteste les ga qui modifie leur machine redface2

22

Citation de : d.julius

ha les bricolo :/ je déteste les ga qui modifie leur machine redface2

Hors sujet :

ah c'est sur quand on sait pas faire ...

euh ... c'est pas ce que je voulais dire ... mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

Hey j'ai modifié le pitch de mes K2, trop court pour moi...et ça me convient très bien, sauf un petit problème le pitch s'emballe de temps en temps mais rien de méchant, après quand il faut modifier il le faut...

24

Hors sujet :

pas de jugements, on est pas dans le pub, sinon ça va encore partir en live sur ce topic !

ça regarde chacun les modifications apporté, et puis le reverse, peut être intéressant en scratch !

Bref.

Faire les étapes à l'inverse vous semble cohérents ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

25

Hors sujet :

pardons ... je suis partis ... mais bon, je me fait un peu chier ce soir ... y a pas de topic intéréssant actif ... alors je trolle ...

26

ah oui moi ça me va, après faut voir, ce qu'a fait l'utilisateur précédents si il y en avait un...!!!

27

Hors sujet :

Hors sujet :

pardons ... je suis partis ... mais bon, je me fait un peu chier ce soir ... y a pas de topic intéréssant actif ... alors je trolle ...

Hors sujet :

icon_ptdr.gif et pense a vider ta boite mail j'arrive toujours pas a t'envoyer des mess

28

Hors sujet :

Ben ça commence à me faire chier que la boite de reception sois limité !

29

Citation de : Aotep

sinon j'ai deja essayer de ponter le jack, tant que le jack est ponté la platine est arretée, dès que c'est plus ponter, ca redémarre.

alors quand le jack est ponté la platine est en mode stop !!! c'est ça ? et quand tu appuy sur le bouton start/stop le plateau ce met en route ?

30

merci pour la video, mais moi j'ai rien de tout cette electronique de plus et il n y a pas de cable branché differents que d'habitude (j'ai comparer avec 2 autres mk2..)

Je me demande si je vais pas la garder comme ca et tant pis... je laisserai le doigt sur le bouton si je veux faire un stop sur un morceau, ou alors je trouve un petit caillou assez lourd...