Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ha les bricolo :/ je déteste les ga qui modifie leur machine
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
22Posté le 10/11/2010 à 21:40:20
Citation de : d.julius
ha les bricolo :/ je déteste les ga qui modifie leur machine
Hors sujet :
ah c'est sur quand on sait pas faire ...
euh ... c'est pas ce que je voulais dire ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
2925
23Posté le 10/11/2010 à 21:41:46
Hey j'ai modifié le pitch de mes K2, trop court pour moi...et ça me convient très bien, sauf un petit problème le pitch s'emballe de temps en temps mais rien de méchant, après quand il faut modifier il le faut...
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24Posté le 10/11/2010 à 21:42:03
Hors sujet :
pas de jugements, on est pas dans le pub, sinon ça va encore partir en live sur ce topic !
ça regarde chacun les modifications apporté, et puis le reverse, peut être intéressant en scratch !
Bref.
Faire les étapes à l'inverse vous semble cohérents ?
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
25Posté le 10/11/2010 à 21:43:38
Hors sujet :
pardons ... je suis partis ... mais bon, je me fait un peu chier ce soir ... y a pas de topic intéréssant actif ... alors je trolle ...
0
Anonyme
2925
26Posté le 10/11/2010 à 21:44:24
ah oui moi ça me va, après faut voir, ce qu'a fait l'utilisateur précédents si il y en avait un...!!!
0
Anonyme
2925
27Posté le 10/11/2010 à 21:45:32
Hors sujet :
Hors sujet :
pardons ... je suis partis ... mais bon, je me fait un peu chier ce soir ... y a pas de topic intéréssant actif ... alors je trolle ...
Hors sujet :
et pense a vider ta boite mail j'arrive toujours pas a t'envoyer des mess
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
28Posté le 10/11/2010 à 21:46:56
Hors sujet :
Ben ça commence à me faire chier que la boite de reception sois limité !
0
Alvax
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 10/11/2010 à 21:49:20
Citation de : Aotep
sinon j'ai deja essayer de ponter le jack, tant que le jack est ponté la platine est arretée, dès que c'est plus ponter, ca redémarre.
alors quand le jack est ponté la platine est en mode stop !!! c'est ça ? et quand tu appuy sur le bouton start/stop le plateau ce met en route ?
0
Aotep
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
30Posté le 10/11/2010 à 21:49:29
merci pour la video, mais moi j'ai rien de tout cette electronique de plus et il n y a pas de cable branché differents que d'habitude (j'ai comparer avec 2 autres mk2..)
Je me demande si je vais pas la garder comme ca et tant pis... je laisserai le doigt sur le bouton si je veux faire un stop sur un morceau, ou alors je trouve un petit caillou assez lourd...