Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4518
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet cellule qui saute shure N44-7

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 6 326 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion cellule qui saute shure N44-7
bonjour,

voilà le topo

il y a quelques jours j'ai acheté un diamant pour une cellule shure n44-7 mais voilà sa fait 2 jours que j'essaie de réglé mon bras car ma cellule saute tout le temps, j'ai pu voir que les diamants pouvaient avoir besoin d'un rodage mais qu'est ce que cela veut dire, est ce que je dois faire tourner ma cellule sur le sillon centrale pendant un certain nombre d'heures (5h 10H 20 H) ou c'est juste que la cellule fait son travail de mieux en mieux.

info : platine a niveau
le truc c'est que cette platine je l'ai jamais vu fonctionner.

ah oui c'est bizarre mais son bras est limité en course il ne peut allé que jusqu'au carton alors que sur mon autre mk2 il peut allé jusqu'au centre.

please help me, j'ai trop envie de commencé à mixé, j'ai jamais été aussi prêt du but, 6 mois pour m'équipé.

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 00:33:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais nan mais imagines, si le bras recevait un effort suffisant pour flinguer les pivots en scratchant, ce que se prendrait la cellule ? Nan c'est pas possible que ce soit le scratch, mais par contre, mauvaise manipulation du bras (genre le fil de casque qui se prend dans la cellule et le bras qui vole dans tous les sens entre ses butées, ca ouais, c'est pas terrible, ou genre ceux qui se la jouent en voulant déplacer la cellule par le bras lui même au lieu de prendre l'ergot de la cellule, qui est pourtant fait exprès...), là oui.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 04:10:07 ]

22
pour ma part , je l avais lu sur un forum ,et constate suite a mon achat ( platine d un scratcheur fou bras hs )
en utilisation normal un bras ne se dérègle pas , sauf avec le temps peu être
donc........
23

Hors sujet :

Citation :

Ouais nan mais imagines, si le bras recevait un effort suffisant pour flinguer les pivots en scratchant, ce que se prendrait la cellule

ou le disque...

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Citation :
( platine d un scratcheur fou bras hs )
Sauf que le mec était peut etre scratcheur fou et aussi bourrin :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

25

Citation :

scratcheur fou

il scratchait peut etre avec des entonnoirs mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
ou des enclumes mdr
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H