Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4555
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

éclat neuf du plateau.

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 5 633 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion éclat neuf du plateau.
Bonjour a tous.

pour planté le décor je suis tatillon en ce qui concerne mes platines.

j'ai un souci qui dure depuis des années...

mon plateau est sale :

dans nos set ont met toujours nos pattes dessus ce qui explique que le rebord du plateau (les multiples points en métal) ont noirci.

j'avais a l époque essayé le Miror ça l'a un peut atténué mais sans réel résultat.

je me demandé si vous avez une solution pour redonné un peut d'éclat ,nul doute que peut de monde vont me comprendre et qu'il y a des problème plus grave,mais comme je vous l'es dit je suis une personne très soigneuse avec mon matos,de plus j'aime mes platines,lol.

merci d'avance pour vos futur soluces si ils existent.
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est ce que je me suis dit aussi après coup

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
merci je vais regardé ça avec attention.
je pense qu'il faut surtout un produit qui donne un résultat rapide.
qui ne nécessite de ne pas trop frotté car il y a quand même une couche de plastique tout autour.
13
Bonjour.

je me rend compte que je n'est pas poster le résultat.

j'ai tenter avec la solution de Chris Kazvon avec la pierre d'argent est ceci a fonctionné.
après 3 passages la brillance est revenu par contre attention a ne pas appuyé comme un sourd car le plastique autour en prend quand même un coup
merci a tout ceux qui m'ont aidé dans cette tache :-D
14
Est ce que tu peux nous mettre une photo pour voir le résultat ?
15
je ne pense pas que cela soit utiles car il faudrait que tu puisse comparer avant/après.

mais bon après si tu insiste....

16
Pour l’état avant cela aurait en effet était mieux, mais on tout de même tous une bonne idée de ce qu'est un plateau qui a un aspect usé.
Moi j'ai jamais réussis à faire partir rayure qui sont sur les points et c'est cela que j'aimerais voir.

Le mieux que j'ai réussis c'est cela

image.php

la photo parait nickel mais de prés je vois que cela n'est pas suffisant pour moi :(

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 11:09:40 ]

17
je comprend ce que tu veut dire.

Une chose dont je suis certain,c'est qu'il faut polir cette surface je veut dire qu'il faut que ce soit abrasif afin d'atteindre la couche inférieur en micron de l'alu.

je pense sérieusement qu'il faut un produit qui attaque la matière et pas de demi mesure.
moi c'est que le plastique qui me faisait peur.

dit moi ce que tu en pense ?.
18
morita j'ai à peu prés tout essayé aussi la brosse à dents que la pierre d'argent ou un équivalent et j'ai pas réussi à supprimer les rayures sur les points.
Sur la photo et en vrai de loin sa parait nickel mais les rayures sont toujours la ...

Bon après cela ne gène pas pour mixer hein et c'est tout de même le principal.
19
je vais te donné un avis qui n’engage que moi.

la brosse a dent j'y crois pas trop car étant souple je suis pas certain que cala attaque vraiment le métal.

pour faire simple appel moi je t’envoi mon num en pv.
je te donnerai la manip est après je posterai.

20
sympa, content que ça ait marché :)

la brosse à dents risque justement de brosser le plastique vu que les poils vont passer entre les points ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard