Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4497
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet éclat neuf du plateau.

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 5 608 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion éclat neuf du plateau.
Bonjour a tous.

pour planté le décor je suis tatillon en ce qui concerne mes platines.

j'ai un souci qui dure depuis des années...

mon plateau est sale :

dans nos set ont met toujours nos pattes dessus ce qui explique que le rebord du plateau (les multiples points en métal) ont noirci.

j'avais a l époque essayé le Miror ça l'a un peut atténué mais sans réel résultat.

je me demandé si vous avez une solution pour redonné un peut d'éclat ,nul doute que peut de monde vont me comprendre et qu'il y a des problème plus grave,mais comme je vous l'es dit je suis une personne très soigneuse avec mon matos,de plus j'aime mes platines,lol.

merci d'avance pour vos futur soluces si ils existent.
Afficher le sujet de la discussion
21
Le plastique est aussi souvent grade donc cela permet de le nettoyer
22
Le problème c'est que le plateau est usiné (tourné) à la fabrication (d'où les stries fines dues à l'usinage). LE fait de polir, poncer ou autre va arrondir l’arrête de chaque point du plateau.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

23
c'est juste, mais ça va pas arrondir de fou non plus, juste "casser l'angle" et encore, si tu freinais le plateau sur les points, ils sont déjà arrondis.

dans l'aéro ils plongent les pignons de boîte dans une cuve vibrante contenant un mélange flotte/grain de silice, ça casse les angles sans modifier les cotes, donc la pierre d'argent devrait pas faire pire ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard