Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4589
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

600 euro une mk2 ???

• 75 réponses
  • 19 participants
  • 13 507 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion 600 euro une mk2 ???

J'ouvre juste ce post pour rebondir sur la cote d'occase des mk2.

Il y a 5-6 ans, ca se vendait 300 euro d'occase donc pourquoi une telle augmentation icon_eek.gif?

J'ai toujours voulu mixer mais aussi et avant tout créer un live, ce que j'ai fait, donc je reviens quelques années plus tard en me disant, tiens je me choperai bien une paire de mk2 voir juste une pour apprendre a scratcher donc je regarde dans les petites annonces, j'en trouve une mais a 600, je me dis ca doit être pour deux et non, même la cote est a 600 headscratch.gif!

Donc j'aimerais comprendre, pourquoi une telle augmentation, ok c'est de la bonne platine, ça l'a toujours été, une référence même dans le milieu de la techno underground mais bon on est pas face a un synthé ou autres b.a.r et sampler mythique.

Enfin voila, du coup il va falloir que je trouve la bonne occase ou que je trouve un equivalent 2 x moins cher, d'ailleurs tant qu'a faire, si quelqu'un a une idée, ce serait pour mixer mais aussi scratcher.

Bien, a vous.

https://soundcloud.com/frequenceabsurde

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 20:29:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
ouai obsolescence programé http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif electro menagé, matos de son... bientot les i foune vont claquer au bout d'un an :bave:

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 14:28:31 ]

72
Ouais bah les ifoune là, moi ca m'fait bien marrer de voir les gens pleurnicher "sé la criiiiz" mais cramer 900e dans un téléphone :bravo:
ikoo Kos' :-p
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 16:22:32 ]

73
J'ai cramer ma MK2
Non mais allô couin icon_facepalm.gif

:fleche:

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 16:39:08 ]

74
Citation de djzephyrin :
Non mais allô
Allez ;) sois au-dessus de l'autre dinde qui croit avoir inventé cette expression icon_facepalm.gif
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

75
kikoo Couin couin :bravo: ..... lool ouai faut relever le niveau les gars !!! Non mais à l'huile quoiiii !!! http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 19:04:12 ]

76
En parlant de k2 j'en ai des très jolies à vendre :D