Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Cable RCA Symetrique ?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 6 904 vues
  • 11 followers
1 Cable RCA Symetrique ?
Hello a tous ! Tout d'abord veuillez m'excuser si le sujet a deja été abordé, cela fait depuis le debut de l'aprem que je fouine sans reussir a etre sûr de moi; je vous explique mon soucis :

Comme beaucoup de monde, j'ai un coté de ma MK2 qui ne marche plus.. J'ai donc acheté un cable RCA bien cher (avec dans les commentaires : Super pour remplacer son cable de mk2!!!) . Le cable arrivé, je le coupe en deux, le dénude, et là je m'appercoit qu'un point froid est présent dans chaque coté : j'ai dans le coté L du cable une masse , un point chaud, et un point froid, et pareil pour le coté R du cable.

Ducoup j'imagine pouvoir souder seulement la masse et le point chaud sur ma platine, mais j'ai l'impression que cette manoeuvre me fait me retrouver avec un cable audio minus par rapport aux originaux.. Que me conseilleriez vous ? J'ai aussi entendu parler de souder le points chaud ET le point froid de chaque coté a l'endroit initialement prévu pour les points chauds ? Des photos devraient être plus parlantes... Je vous remercie énormément d'avance

technics-sl-1200-mk2-2220711.jpg
technics-sl-1200-mk2-2220712.jpg

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 19:12:22 ]

Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Citation de Jacques :
Sur ce forum il y a une guerre de certitudes qui ne reposent que sur des idées plus ou moins préconçues, à laquelle il vaut mieux ne pas se mêler.


Là en l'occurrence c'est toi qui dis n'importe quoi. ;)