Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4552
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet La technics?

• 65 réponses
  • 22 participants
  • 10 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La technics?
Bonjour mes amis dj.J'ai 2 technics et je voulais savoir si ça vaut le coup de les changer pour d autres platines (Stanton,Vestax,Numark). Je voudrais que ce débat soit amical et que les renseignements donnés soient vérifies ,testés et utiles. merci et bon débat
Afficher le sujet de la discussion
31
100% d'accords avec sebagui06!!! :clin: En plus les autres platines n'offrent pas de nouveauté technique qui les rendraient plus intéressantes que les MK2! Seul petit bémol peut-être, le pitch un peu juste en % de vittesse. Mais bon, ça m'arrive que très très très rarement d'être limité par ça, et faut dire aussi que je ferai mieux d'évaluer mes disques de meilleures façon! :D:
Www.nickycarson.com
32
Salut nicky.carson
Juste un petit truc au sujet du pitch tu as la possibilité de l'augmenter envoie moi un mail je te donnerai la combine c tout con et ca marche les miennes marche comme ca depuis plus de 10 ans et elle ne sont jamais tombee en panne. Tu double le pitch c pas enorme mais ca peux aider parfois.
33
Il peut devenir impréci alors fait ca calmement et pas à la va vite
34
C est clair que ce n est pas preconise par technics !!! :clin:
35
Oué c est claire :clin:
36

Citation : Les Pdx 2000 de Vestax sont vraiment exellentes (on dit qu'elles démarrent et s'arretent en 0.5 secondes, et c'est vrai)

et ca sert à quoi concretement ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
37

Citation : Il peut devenir impréci alors fait ca calmement et pas à la va vite

C'est justement pour ça que je vais pas le faire! Sympa quand même d'avoir proposé!

:clin:
Www.nickycarson.com
38

Citation : Les Pdx 2000 de Vestax sont vraiment exellentes (on dit qu'elles démarrent et s'arretent en 0.5 secondes, et c'est vrai)

J'avais déjà entendu ça aussi. Je ne sais pas quel pourrait-être l'influence de la vitesse du démarage sur la mécanique mais la technics me semble-t-il va plus vite que ça... :clin:
Www.nickycarson.com
39
NON C EST PAREIL 0.5 seconde

en boite une foi que tu as apuyer sur start tu va pas t amuser a la stoper à chaque foi que tu change de vinyle

peace
40

Citation : et ca sert à quoi concretement ?

C'est vrai, je ne vois pas trop l'intérêt, l'important étant qu'elle tourne bien quand elle est lancée, que quand on fait un arret de disque elle ne s'arrète pas comme une bst de 15 ans d'âge.