Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4552
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet DIfferentes versions de la mk2 ?

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DIfferentes versions de la mk2 ?
Bon, j'ai la possibilite de trouver des mk2 pour moins de 2000 balles, et je veux juste ecouter des vinyls dessus, pas de scratch, pas de mix, rien. En gros, j'y connais rien:

- en occase, quoi verifer sur une platine de ce type la ? (encore une fois, dans un cadre d'ecoute salon uniquement)
- c'est quoi la difference entre mk2 3ds et mk2 "normale" ? Il y a une difference de prix entre les deux, et je voulais savoir a quoi ca correspond ?
- Quelle tete prendre qui ne soit pas hors de prix ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Est qu elle ressemble a la sl-1200 mk2? si c est non dit nous les chose su il y as en plus ou en moi
12
Ben elles etaient empilees, et a part leur prix inferieur, j'ai pas vu de difference exterieur. Faut voir qu'ils presentent ca comme des patates chez l'epicier du coin.
13

Hors sujet : pour les sushis, c'étais du 2nd degrès, j'en mangerais tous les jours...

en avion on a le droit à compbien déjà?
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
14

Citation :
en avion on a le droit à compbien déjà?

En classe eco, c'est 20 kg maintenant. J'ai du jeter du matos informatique au depart de paris tellement les extra coutent cher (pour la technics, ca m'en serait revenu a 400 euros, par exemple).
15
Ok dommage...mais là bas ils sont tellement technologiquement avancé qu'ils doivent bien avoir inventé la télétransportation, non?
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
16

Citation :
Ok dommage...mais là bas ils sont tellement technologiquement avancé qu'ils doivent bien avoir inventé la télétransportation, non?

Ah non. Par contre, ils ont des simulateurs de promenade de chien et des cles usb qui ont miou quand tu les utilises.
17
Tu la vue marcher la technics
en combien de temps elle démare?
si elle marche et qu elle démare en moin de 0.7 sec prend la tout de suite
18

Citation :
si elle marche et qu elle démare en moin de 0.7 sec prend la tout de suite

Ah oui mais moi, je m'en fous, je veux juste ecouter des vinyls avec, par guerroyer avec Q-bert :bravo2:
19
Elle fait 11kg précisément il me semble la mk2

et les sushi j'ai essayé la semaine derniere, ca doit être trop subtil pour moi, pasque au prix ou c'est ces salo...eries, je prefer largement un bon magret, des patates sautées et une quille de bordeaux... arf ces japonais...

:o)
20
C est pour juste pour savoir si c est une ancienne ou pas