Sujet de la discussionPosté le 11/12/2004 à 19:21:54DIfferentes versions de la mk2 ?
Bon, j'ai la possibilite de trouver des mk2 pour moins de 2000 balles, et je veux juste ecouter des vinyls dessus, pas de scratch, pas de mix, rien. En gros, j'y connais rien:
- en occase, quoi verifer sur une platine de ce type la ? (encore une fois, dans un cadre d'ecoute salon uniquement)
- c'est quoi la difference entre mk2 3ds et mk2 "normale" ? Il y a une difference de prix entre les deux, et je voulais savoir a quoi ca correspond ?
- Quelle tete prendre qui ne soit pas hors de prix ?
Ben elles etaient empilees, et a part leur prix inferieur, j'ai pas vu de difference exterieur. Faut voir qu'ils presentent ca comme des patates chez l'epicier du coin.
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14Posté le 13/12/2004 à 12:05:25
Citation :
en avion on a le droit à compbien déjà?
En classe eco, c'est 20 kg maintenant. J'ai du jeter du matos informatique au depart de paris tellement les extra coutent cher (pour la technics, ca m'en serait revenu a 400 euros, par exemple).
et les sushi j'ai essayé la semaine derniere, ca doit être trop subtil pour moi, pasque au prix ou c'est ces salo...eries, je prefer largement un bon magret, des patates sautées et une quille de bordeaux... arf ces japonais...