Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2004 à 19:21:54DIfferentes versions de la mk2 ?
Bon, j'ai la possibilite de trouver des mk2 pour moins de 2000 balles, et je veux juste ecouter des vinyls dessus, pas de scratch, pas de mix, rien. En gros, j'y connais rien:
- en occase, quoi verifer sur une platine de ce type la ? (encore une fois, dans un cadre d'ecoute salon uniquement)
- c'est quoi la difference entre mk2 3ds et mk2 "normale" ? Il y a une difference de prix entre les deux, et je voulais savoir a quoi ca correspond ?
- Quelle tete prendre qui ne soit pas hors de prix ?
A ce prix la tu peux la prendre, juste vérifeir qu'elle tourne a la bonne vitesse, pour cela regarde les points sur les gauche, le troisième rangée ne doit pas bouger lorsque le pitch est a 0, aprés vu que c pour utiliser dans ton salon le pitch n'a pas d'importance.
verifie aussi les connecteur a la sortie du bras, regarde qu'ils ne soient pas collés.
fred.
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 16/12/2004 à 15:07:31
OUI PREND LA
0
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23Posté le 16/12/2004 à 19:59:07
tes paupières sont lourdes...
quand je compterai jusqu'à trois, tu prendra cette mk2....
1.....................
2......................
3......................
0
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan