Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Peinture SL1200MKII

• 141 réponses
  • 45 participants
  • 44 235 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Peinture SL1200MKII
Bonjour,

Il ya quelques rayures sur la peinture de ma platine, et j'aurais aimé savoir si qq1 avait déjà repeint (partiellement) sa platine...

ça m'embête de voir la peinture ébrêchée qd mm!

PS : j'oubliais Bonne Année et Merci!
Afficher le sujet de la discussion
131
Par contre quelqu'un aurait des photos de Technics avec un cache ?
Ce afin que je vois ce que cela donne car j'ai peur de l'épaisseur du cache au niveau esthétique.

Ex : photo du bas de la platine vers le haut, photos du rendu avec les différents bouton et le pitch, etc.

Bav
132
quelqu'un connaitrait une personne sur paris qui repeint des technics au pistolet ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 23:20:24 ]

133
Citation de armin623 :
quelqu'un connaitrait une personne sur paris qui repeint des technics au pistolet ?

Un carrossier te fera ça, tu lui amène la pièce à repeindre et il va te la repeindre ^^

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

134
Faut-il encore qu'un carrossier veuille bien se faire ch... à préparer un pistolet pour juste peindre une paire de platoches.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

135
Citation :
Faut-il encore qu'un carrossier veuille bien se faire ch... à préparer un pistolet pour juste peindre une paire de platoches.

Il faut profiter qu'il repeigne une voiture
136
Faut-il encore que ce soit la bonne couleur, au bon moment etc etc ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

137
perso je suis allé chez un préparateur moto que je connait avec mes 2 coques nu et il me les a peinte (en blanc)pour 90 euros avec sablage
http://www27.zippyshare.com/v/85604457/file.html
138
Ah Pas mal. Moi j'en ai une noir et une grise. je m'en cogne un peu mais pourquoi pas? Rose? :-D
Z'avez vu quoi comme bonne couleur?
139
je sais pas si tu as facebook mais tu trouvera plein de photos avec différente couleur sur ce lien
https://www.facebook.com/turntablesbyrayz?fref=ts
140
Ah ouais, y a du lourd là! Thx!