Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut être équipé. Pistolet à peinture , abrasif , peinture , après etc ...
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
113Posté le 02/12/2007 à 13:50:38
En plus cela demande pas mal de boulot niveau démontage et remontage
0
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
114Posté le 02/12/2007 à 14:21:39
Ouai ! Vraiment pas mal !! Mais y a que des chromé sur htfr.com.
Imposible d'en trouver des colorées ..
Je vais finir par le faire moi meme, car les mienne commence a etre "bien passé"...mais je suis pas sur du resultat..je suis pas tip top niveau peinture...
Citation : Il faut être équipé. Pistolet à peinture , abrasif , peinture , après etc ...
Je pense pas qu'il faille tout un attirail, poncer le capot pour enlever l'ancienne couche de peinture, passer une 1ère couche puis une 2ème.
Avec une peinture métalliser pour voiture.
Es-ce qu'il faut nécessairement un pistolet?
0
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
117Posté le 02/12/2007 à 15:46:16
Oui, il faut OBLIGATOIREMENT un pistolet , si tu ne veut pas de trace...a moins qu'avec une bombe..mais bon, la peinture en bombe ne tiendra pas dans le temps je pense.
Oui et avec le temps , ca va s'écailler. Il faut etre équipé pour faire un travail propre.
0
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
119Posté le 04/12/2007 à 22:29:14
Citation : Oui, il faut OBLIGATOIREMENT un pistolet , si tu ne veut pas de trace...a moins qu'avec une bombe..mais bon, la peinture en bombe ne tiendra pas dans le temps je pense.
FAUX !!!
Si vous achetez une peinture en bombe de qualité, il n'y aura aucun probleme d'écaillage !!
Pour vous dire, j'avais repeint ma MBK51 a la bombe, ben la peinture tien toujours après 7 ans ! et elle a tout supporté !!! soleil, pluie, graviers ... (oui oui lol)
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
120Posté le 05/12/2007 à 18:41:18
Ben moi ça m'etonne pas une bombe de qualite ça tiens tres bien