Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Peinture SL1200MKII

• 141 réponses
  • 45 participants
  • 44 236 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Peinture SL1200MKII
Bonjour,

Il ya quelques rayures sur la peinture de ma platine, et j'aurais aimé savoir si qq1 avait déjà repeint (partiellement) sa platine...

ça m'embête de voir la peinture ébrêchée qd mm!

PS : j'oubliais Bonne Année et Merci!
Afficher le sujet de la discussion
111
Je pense que tu peut le faire par toi-même sa revien bien moin cher et tu peu choisir la couleur.
:fleche: http://www.12x0.de/project/more.htm
112
Il faut être équipé. Pistolet à peinture , abrasif , peinture , après etc ...
113
En plus cela demande pas mal de boulot niveau démontage et remontage
114
Ouai ! Vraiment pas mal !! Mais y a que des chromé sur htfr.com.

Imposible d'en trouver des colorées ..

Je vais finir par le faire moi meme, car les mienne commence a etre "bien passé"...mais je suis pas sur du resultat..je suis pas tip top niveau peinture...

au pire, y a ca, il en fait meme sur mesure:
http://www.repletes.net/decks.htm

115
J'adore ! je vais contacter le gars :clin:
116

Citation : Il faut être équipé. Pistolet à peinture , abrasif , peinture , après etc ...

Je pense pas qu'il faille tout un attirail, poncer le capot pour enlever l'ancienne couche de peinture, passer une 1ère couche puis une 2ème.
Avec une peinture métalliser pour voiture.

Es-ce qu'il faut nécessairement un pistolet?
117
Oui, il faut OBLIGATOIREMENT un pistolet :shoot:, si tu ne veut pas de trace...a moins qu'avec une bombe..mais bon, la peinture en bombe ne tiendra pas dans le temps je pense.
118
Oui et avec le temps , ca va s'écailler. Il faut etre équipé pour faire un travail propre.
119

Citation : Oui, il faut OBLIGATOIREMENT un pistolet , si tu ne veut pas de trace...a moins qu'avec une bombe..mais bon, la peinture en bombe ne tiendra pas dans le temps je pense.

FAUX !!!

Si vous achetez une peinture en bombe de qualité, il n'y aura aucun probleme d'écaillage !!

Pour vous dire, j'avais repeint ma MBK51 a la bombe, ben la peinture tien toujours après 7 ans ! et elle a tout supporté !!! soleil, pluie, graviers ... (oui oui lol)
120
Ben moi ça m'etonne pas une bombe de qualite ça tiens tres bien
Que le son soit avec toi