Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4696
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Meilleur prix pour des mk2?

• 35 réponses
  • 17 participants
  • 5 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleur prix pour des mk2?
Je souhaite achetter des mk2, je ne sais pas trop ou les prendre. Savez-vous ou c'est le moins cher? Sites allemands? Sinon, des sites americains livrent en France?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui elle est livré avec cellule et porte cellules , mais pas avec feutrine.
car il te donne un gros tapis en caoutchou (qui ne sert à rien)
22
Livrée avec cellule?? Quelle cellule s'il te plait?
Le caoutchouc c'est pas mal, ca amorti le disque... mais une feutrine par dessus c'est mieux!

Merci
23
Oui feutrine obligé sinon mixage impossibl !!

par contr aucune cellule livrée avec ! porte cellule oui mé sans la cellule!
si vou avé lé moyen de vou payé 1 paire de mk2 allez y franco ne cherché pa plu loin.
moi jen sui tré fier :clin:
Dj tic
24
Ben moi je connais des mec qui ont ressu un porte cellule (normal),le caoutchou(normal),mais une cellule ca dépend ( je ne connais pas la cellule),mais peut etre qu aujourd hui ils mettent plus de cellule .

peace
25
Le porte cellule c'est le porte cellule noir avec écrit Technics sur l'avant?

J'attends de recevoir la MK2! :) J'ai hate.

Même les audiophiles professionnels la recommande! Et comme je suis un audiophile (confirmé aujourd'hui) et que je recherche la qualité, je l'ai pris direct!
Je vais adapté dessus la cellule Super OM 30 de Ortofon... Avec ça, je vais être comblé et pouvoir écouter mes vinyls vieux de plus de 30 ans tout en ayant la classe! ;)

Héhé;)
26
Mouais pour le fait que les audiophiles la recommandent. Ok elle est super bien, mais un moteur à entrainement direct c'est la meilleure façon d'avoir le bruit du moteur ...
27
Duch c est pas vrai car la mk fait aucun bruit,mais vraiment aucun....
28
+1 pour Duch, c'est une bonne plaitine audiophile, mais pour le prix, un audiphile te recommendera une platine à entrainement par courroie.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
29
Salut
en ce qui me concerne je n ai en aucun cas remarqué un bruit a mon moteur :non: .
desolé tu doit surement te trompé duch64.
alors peut etre quand audiophilie et encore j en suis pas sure. :???:
le seul bruit qui peut y avoir a ce moment se sont les craquements des scillons des vieux disques. :bravo:
peace
30

Citation : les craquements des sillons des vieux disques.

C'est ce qui fait tout le charme quoi... :bravo: :bravo: On peut même en rajouter avec les lecteurs cds... :ptdr: pour donner une "touche".