Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4696
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Meilleur prix pour des mk2?

• 35 réponses
  • 17 participants
  • 5 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleur prix pour des mk2?
Je souhaite achetter des mk2, je ne sais pas trop ou les prendre. Savez-vous ou c'est le moins cher? Sites allemands? Sinon, des sites americains livrent en France?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : en ce qui me concerne je n ai en aucun cas remarqué un bruit a mon moteur .
desolé tu doit surement te trompé duch64.

ça dépends de ton systeme d'écoute, c'est sur qu'avec une chaîne hi-fi bon marché , tu vas pas voir la différence. Enfin, on est hors sujet là.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
32

Hors sujet : Quand on a du JBL ET du Bose et qu on entend aucun bruit de la mk2 c est normal?

Franchement j entend vraiment rien de la platine, je te le jure mec.

peace
33

Hors sujet : Non serieusement, la courroie etant le seul moyen de transmission qui isole le moteur, tout les constructeurs "audiophiles" optent pour elle. Il n'y a qu'a verifier sur leurs catalogues, jamais on ne trouvera une platine à entrainement direct (parfois on trouve de vieux modeles à galet qui ont le meme inconvenient, mais ça ne se fait plus). Bon apres il faut etre realiste : pour entendre la difference il faut du materiel à xxxxx € et une oreille plutot aiguisé. Donc en clair tant que l'on reste sur du materiel a un prix realiste il n'y a pas vraiment de differences (et la MkII peut tres bien faire l'affaire en platine Hi Fi je pense).

On revient au sujet principal ? :clin:
34

Hors sujet : Faut arreter d'halluciner les gars : les différences que vous entendez entre les différents support sont le fruit de votre imagination.
Je dis pas que le Mp3 et comparable au vinyl, mais déja pour faire la différence entre le CD et les vinyls, il faut etre bien balaise (perso j'y arrive pas trop trop), alors pour faire la différence entre Platine a courroie ou a entrainement dirrect... :noidea: :|

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
35

Hors sujet : CA depend de trop de choses pour pouvoir generaliser comme ça. Certains entendront des diiferences, d'autres non.

Stop le HS :clin:
36
En ce qui concerne le probleme de voltage et de prises, c'est assez simple:

Touts les pays européens utilisent une tension de 230V ou une valeur proche. Pour les prises "2 broches" (donc sans terre ), la norme est a peu prés la meme dans toute l'europe, sauf pour nos amis britaniques qui font comme souvent cavalier seul. (l'adaptation ou le changemen de prise est neanmoins un jeu d'enfant).
DAns le ca des prises de terre, ca reste encore assez "bordelique" puisque de nombreux pays utilisent une forme spécifique et il est encore nessesaire d'utiliser un adaptteur ou de remplacer le cable de l'apareil. mais vu que dixit le manuel de service de la mk2, aucune version ne possede de mise à la terre (ce qui est d'ailleurs limite point de vue securité puisque le chassis de la platine est metalique, quelle que soit le pays d'achat, la conexion devrait passer comme une letre à la poste