Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2005 à 14:14:57Meilleur prix pour des mk2?
Je souhaite achetter des mk2, je ne sais pas trop ou les prendre. Savez-vous ou c'est le moins cher? Sites allemands? Sinon, des sites americains livrent en France?
Je pense qu'en France tu peux en trouver à des prix très concurrenciels! Ici en Suisse je les trouve pour 430 euros pièce neuves! Je sais que sur Ebay France tu les trouveras à ce prix! Autrement si tu les achètes à l'étranger, tu n'auras certainement pas la même prise courant et surtout, surtout, faire très attention au voltage!!!!
0
Www.nickycarson.com
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/01/2005 à 14:23:41
Y'a un switch 110/220 sur les 1210 je crois. Nan?
0
bionic
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/01/2005 à 14:30:41
Oui , il y a le switch 110/220 sur les technics , il suffit d'enlever le plateau
Quand au prix d'une mk2 c'est bien moins cher sur les sites allemands qu'en france (meme avec les frais de ports)
0
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/01/2005 à 14:37:39
Et aux USA?
0
Kikoo Al Khatar
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/01/2005 à 15:00:51
Perso, je m'achète tout mon matos en allemagne (chez thomann.de).
La moyenne c'est 20 % moins cher qu'en france.
Ils ont un site en français, une équipe francophone si tu veux les appeler, un choix gigantesque etc...
ça fait trois fois que je leur prend du matériel. ça fonctionne nickel, vite livré, facture avec TVA française (si tu la récupère) etc...
ça sert à ça l'Europe !
Aux USA, vu le coût du transport aucune chance qu'ils soient compétitifs (à mon avis).
Pendant que j'écris, à droite il m'apparait une pub de playback, je clique dessus, je cherche la MK2 elle est à 595 euros. Je cherche la même chose sur Thomann.de (en direct !). Elle est 469 euros. ça fait plus de 20% de réduction. CQFD.
Le mois dernier je me suis acheté des enceintes amplifiées chez thommann et la différence de prix avec les produits équivalents en france est carrément du simple au double.
Je sais qu'il y a un autre site allemand équivalent, mais je ne sais plus son nom.
0
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/01/2005 à 15:04:02
Chez Thomann la 1210 est a 14€ de plus que la 1200, y'a une difference à part la couleur?