Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Meilleur prix pour des mk2?

• 35 réponses
  • 17 participants
  • 5 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleur prix pour des mk2?
Je souhaite achetter des mk2, je ne sais pas trop ou les prendre. Savez-vous ou c'est le moins cher? Sites allemands? Sinon, des sites americains livrent en France?
2
Je pense qu'en France tu peux en trouver à des prix très concurrenciels! Ici en Suisse je les trouve pour 430 euros pièce neuves! Je sais que sur Ebay France tu les trouveras à ce prix! Autrement si tu les achètes à l'étranger, tu n'auras certainement pas la même prise courant et surtout, surtout, faire très attention au voltage!!!! :idee:
Www.nickycarson.com
3
Y'a un switch 110/220 sur les 1210 je crois. Nan?
4
Oui , il y a le switch 110/220 sur les technics , il suffit d'enlever le plateau :clin:
Quand au prix d'une mk2 c'est bien moins cher sur les sites allemands qu'en france (meme avec les frais de ports)
5
Et aux USA?
6
Perso, je m'achète tout mon matos en allemagne (chez thomann.de).
La moyenne c'est 20 % moins cher qu'en france.

Ils ont un site en français, une équipe francophone si tu veux les appeler, un choix gigantesque etc...

ça fait trois fois que je leur prend du matériel. ça fonctionne nickel, vite livré, facture avec TVA française (si tu la récupère) etc...

ça sert à ça l'Europe !

Aux USA, vu le coût du transport aucune chance qu'ils soient compétitifs (à mon avis).

Pendant que j'écris, à droite il m'apparait une pub de playback, je clique dessus, je cherche la MK2 elle est à 595 euros. Je cherche la même chose sur Thomann.de (en direct !). Elle est 469 euros. ça fait plus de 20% de réduction. CQFD.

Le mois dernier je me suis acheté des enceintes amplifiées chez thommann et la différence de prix avec les produits équivalents en france est carrément du simple au double.

Je sais qu'il y a un autre site allemand équivalent, mais je ne sais plus son nom.
7
Chez Thomann la 1210 est a 14€ de plus que la 1200, y'a une difference à part la couleur?
8
Sur Ebay France tu l'as pour 430 euros!

http://search.ebay.fr/mk2_W0QQcatrefZC6QQsokeywordredirectZ1QQsoloctogZ71

:bravo:

Qui dit meiux?
Www.nickycarson.com
9

Citation : Chez Thomann la 1210 est a 14€ de plus que la 1200, y'a une difference à part la couleur?

Aucune :roll:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
10

Hors sujet :

Citation : Chez Thomann la 1210 est a 14€ de plus que la 1200, y'a une difference à part la couleur?

ben la différence c'est 14 euros. :mdr: :mdr: