Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3023
Technics SL-1210 MK2

Sujet Problème 1210 avec Traktor Scratch Duo

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 7 804 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème 1210 avec Traktor Scratch Duo
Bonjour,

Ce matin j'allume le mac, vais sur Traktor Duo, lance mes platines et remarque une différence de son entre la platine de gauche et la droite.
Je regarde attentivement et voilà ce que je vois :

capturedcran20110422134.jpg

J'ai interchangé mes vinyles, mes cellules, débranché et rebranché mes cables allant des platines à la audio 4, rien n'y fait !

Que puis-je faire ?

:-(

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense donc que c'est la carte son, le son qui sort de sa voie A est pourri.. Mais ce qui me dérange c'est aussi que cette fois, c'est le In4 qui reste allumé, et c'est sur la voie droite de traktor qu'il fait mis "Right channel missing" ou des fois "Left channel missing", donc les cables aussi seraient touchés -_-
Sachant que j'ai le Traktor depuis un an, je peux bénéficier d'une garantie ou un truc ainsi ?

Je suis déjà rassuré que sa vient pas de mes mk2, mais sa fait chier quand même !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 14:48:45 ]

12
Test tes k2 avec des vinyls sans passer par la carte son pour commencer ensuite ta carte son test la sur un autre pc. Essaye de bien localiser le soucis.

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 14:51:12 ]

13
Ok.
Même avec les platines coupées et débranchées, j'ai ce petit In2 qui s'allume donc c'est la carte son non ?
Je vais essayer de me procurer des vinyles et quand même tester les platines pour voir.

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

14
J'ai remarqué que quand je torsade un peu dans tous les sens le cable rca de l'audio 4 (non branché à la platine !!) le petit In s'allume comme un sapin de noel -_-

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 15:10:00 ]

15
ben test avec d'autres câbles =) Si c'est qu'une histoire de câble c'est cool.
16
Fausse alerte, sa fait le même à l'autre cable lorsqu'aucune platine n'est branchée dessus.. reste plus qu'a attendre de recevoir des vinyles.
Si ce n'est pas les rca des platines, comment je pourrais savoir si c'est la carte son ou les cables multicore qui deboitent ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

17
Les cables multicolore sont a éviter, il ne sont pas bons du tout remplace par des RCA classique...
18
Citation :
Les cables multicolore sont a éviter, il ne sont pas bons du tout remplace par des RCA classique...

Surtout si il n'envisage de bosser qu'en timecode.

Sinon mes multicores tiennent la route pour le moment. Après il y a eu en effet des séries bancales apparemment.

Tu va dans un shop des que tu peux et tu achète des rca normaux et tu test. Des rca, ça sert toujours.

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 16:16:23 ]

19
Ici j'ai encore essayé autre chose.
J'ai toujours mes dn-s1200 chez moi, je les ai rebranché.
Résultat : le son est toujours pourri sur la voie A de la audio 4, avec n'importe lequel des 2 multicore !
Et plus de In2 ou In4 d'allumé, plus de "unknow medium calibration failed.."
Mais toujours le son pourri !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

20
essaye avec des rca normaux.