Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2011 à 13:48:39Problème 1210 avec Traktor Scratch Duo
Bonjour,
Ce matin j'allume le mac, vais sur Traktor Duo, lance mes platines et remarque une différence de son entre la platine de gauche et la droite.
Je regarde attentivement et voilà ce que je vois :
J'ai interchangé mes vinyles, mes cellules, débranché et rebranché mes cables allant des platines à la audio 4, rien n'y fait !
Si tu joue sur une table de mix standard, n'oublie pas de bien faire correspondre les étages d'entrée: Line Out -> Line In ou Phono Out -> Phono In et pas de truc bizarres aléatoires.
J'ai fait le tests avec les RCA normaux et même résultats. Voie A de l'audio 4 = son pourri, voie B = bon son !
Oui zak_yak je sais bien, c'est ce matin en allumant tout le matos que le problème est survenu.
0
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
Claptrap07
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 22/04/2011 à 19:09:13
je connais pas mac mais tu pourrais désinstaller et réinstaller Traktor, pour voir si sa vient pas tout bêtement du logiciel et reconfigurer ta audio 4 dans ce dernier.
0
pixel08
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 22/04/2011 à 19:14:47
Oui pourquoi pas, de toute façon je ferais tout pour essayer de m'economiser l'achat d'une audio 6 quelques mois après avoir acheté l'audio 4 avec Traktor Duo..
C'est quand même 249€ pour l'update vers Duo 2 + la carte son -_-
J'essaie sa de suite !
0
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
pixel08
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
25Posté le 22/04/2011 à 20:27:46
Dieu te bénisse !
J'ai tout, mais tout retiré. Service center, traktor, driver audio 4dj..
Et tout réinstallé et magie, sa remarche !
Ouf Ouf et Ouf !!