Sujet de la discussionPosté le 01/03/2017 à 00:27:07problème de réglage de la hauteur de mon bras
bonsoir à tous !! voilà mon problème est le suivant: j'ai fait l'acquisition d'une Technics SL 1200 MKII d'occasion sur internet pour remplacer mon ancienne platine une img stageline DJP 102/SI. Car avec cette dernière je ne pouvais régler la hauteur du bras et pour bénéficier d'un réglage optimal il faut que le bras de la platine soit parallèle à la surface du disque. Or lorsque j 'ai monté ma cellule AT 150 MLX qui mesure 17,3 mm et que j'ai réglé ma bague sur la valeur 2 sur ma Technics mon bras ne touchait plus la surface du disque (il était trop haut !!). Et même quand je met la bague sur la valeur 0 le bras n'est toujours pas parallèle à la surface du disque !! je ne sais plus trop quoi faire avez vous une idée sur le problème ?? Je vous remercie par avance.
Est-ce qu'il y a une différence notable entre la partie gris foncé (version 1210) / gris clair (version 1200) et la bague noir autour lorsque la hauteur est à 0 ?
Ce que vous appelez notable c est a dire 2 ou 3 mm comme sur votre photo ? Oui effectivement j ai ça sur ma platine comme différence lorsque je met ma bague sur la valeur 0 et merci pour la rapidité de votre réponse bonne journée à vous !