Salut,
Je cherche une platine vinyle d'appoint.
Je cherche à numériser des vinyls (pour mixer sur traktor), les sampler...
Mais si elle est portable ce peut-être un plus et ça m'éviterait de faire un double achat.
Ma question est : est-ce que cette platine à une bonne qualité de reproduction sonore? Peut-elle fonctionner avec une cellule shure M44 par exemple?
Salut bandini,
j'ai reçu la mienne aujourd'hui et je l'ai choisi dans le même but que toi à la base. Un type qui en possède un couple m'avait dit qu'il y avait un fort sifflement lorsqu'on voulait sampler donc là je vasi faire des tests sur la mienne pour vérifier ou j'espère infirmer. Sinon la cellule c'est un modèle spécifique apparemment.
de plus, si tu veux mettre des piles dedans ce sont des énormes piles qu'il faut, "D" en ricain et LR20 en français si je ne m'abuse.
a suivre...
Bon après un test rapide, j'ai pas de sifflement et je suis rassuré.
je trouve dommage que quand on connecte les RCA le haut parleur se coupe, ça aurait été cool de pouvoir choisir.
Salut bandini,
j'ai reçu la mienne aujourd'hui et je l'ai choisi dans le même but que toi à la base. Un type qui en possède un couple m'avait dit qu'il y avait un fort sifflement lorsqu'on voulait sampler donc là je vasi faire des tests sur la mienne pour vérifier ou j'espère infirmer. Sinon la cellule c'est un modèle spécifique apparemment.
de plus, si tu veux mettre des piles dedans ce sont des énormes piles qu'il faut, "D" en ricain et LR20 en français si je ne m'abuse.
a suivre...
LOL un adaptateur 12v et un power bank et elles fonctionnes des dizaines d heures sans pile... pour info la construction de la Numark PT-01 n est pas a la hauteur de la vestax qui a un châssis et un tracking super précis...