Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il est grand temps que ca change

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 1 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il est grand temps que ca change
C est une impression ou y a que des daubes qui sortent ces temps-ci???
Les bacs envahis de chiottes de rn'b americaine et les francais qui essayent de copier (snoop mes couillles, jlo jefriselezeroabsolu et 50 cent qui porte bien son nom).

Qui achete ces daubes?????????????????????

il est grand temps de laisser a la place a de vrais artistes qui ont du talent et qqe chose a dire (autre chose que: "regarde j ai une rolex et blahblahblah...)

Au fait continuez dans cette voie-la, mais ne telecharger surtout pas les artistes qui ont besoin de tunes; sinon nous ne serons plus que les 5 derniers hommes sur terre...

cheers
Afficher le sujet de la discussion
31
Simooooooooooone meeeeeeeerde :boire2:

Tous ces cons de po'tit jeunes, z'y connaissent rien ...
Z'ont pas vu Johnny a l'Olympia en '54 *hips* :boire2: :boire2:
32
Non, j'ai pas vu Zohnny... y fait pas de raegge le keum

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33
Les gamins de maintenant, quelle bande de jeunes, quand même.
34
Je crois que c'est pas spécialement en ce moment qu'il y a des merdes... Je pense que nos parents disaient la même chose quand ils entendaient Sheyla (j'suis pas sur de l'orthographe) à la radio. De la merde, y'en a toujours eu et y'en aura toujours. Quand on pense que "La danse des canards" est un des single qui a été le plus vendu ! Ca laisse rêveur...
Enfin bon, arrêtons de nous plaindre, éteignons la radio, la télé, et allons chez notre discaire préféré (je parle de celui qui connaît son métier) à la recherche de la perle rare :clin:
35
D'un cote cracher sur tout le rap / rnb / techno et de l'autre adorer Kyo, ca me fait marrer mais d'une force :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Rascalpo>

Citation : A mon âge, vous pouvez tout me dire...


T'est vieux :diable:
36

Citation : et allons chez notre discaire préféré


Oui, allons-y avant qu'il n'y en ait plus. C'est un métier en voie de disparition. J'ai discuté avec le mien et il m'a dit: "on était 90 en France en janvier 2004; cette année on est plus que 60. J'espère que je serai dans les 30 en 2006". Ca fait réfléchir... :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

37

Citation : C'est un métier en voie de disparition



Et c'est bien dommage car c'est bien agréable d'avoir quelqu'un qui connaît à peu près tes gouts et qui peut te donner des pistes pour s'y retrouver dans la jungle des sorties. Il manque de magasins comme cela qui n'ont pas peur de promouvoir des artistes indépendants.
38
Ha , bah ca va , apparemment j'ai eu raison de parier sur ce thread prometteur des les premiers posts ... :bave:
39
On viole nos disquaires, les oies sont gavées de starac, les riches téléchargent nos enfants, les jeunes trouvent la ps2 ringardes, ou va t'on.
40
Dans le mur mon pauvre monsieur, dans le mur ! :nawak: