Il est grand temps que ca change
- 58 réponses
- 19 participants
- 1 218 vues
- 1 follower
explorer
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2005 à 02:38:22Il est grand temps que ca change
C est une impression ou y a que des daubes qui sortent ces temps-ci???
Les bacs envahis de chiottes de rn'b americaine et les francais qui essayent de copier (snoop mes couillles, jlo jefriselezeroabsolu et 50 cent qui porte bien son nom).
Qui achete ces daubes?????????????????????
il est grand temps de laisser a la place a de vrais artistes qui ont du talent et qqe chose a dire (autre chose que: "regarde j ai une rolex et blahblahblah...)
Au fait continuez dans cette voie-la, mais ne telecharger surtout pas les artistes qui ont besoin de tunes; sinon nous ne serons plus que les 5 derniers hommes sur terre...
cheers
Les bacs envahis de chiottes de rn'b americaine et les francais qui essayent de copier (snoop mes couillles, jlo jefriselezeroabsolu et 50 cent qui porte bien son nom).
Qui achete ces daubes?????????????????????
il est grand temps de laisser a la place a de vrais artistes qui ont du talent et qqe chose a dire (autre chose que: "regarde j ai une rolex et blahblahblah...)
Au fait continuez dans cette voie-la, mais ne telecharger surtout pas les artistes qui ont besoin de tunes; sinon nous ne serons plus que les 5 derniers hommes sur terre...
cheers
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 22/03/2005 à 11:26:48
Simooooooooooone meeeeeeeerde
Tous ces cons de po'tit jeunes, z'y connaissent rien ...
Z'ont pas vu Johnny a l'Olympia en '54 *hips*
Tous ces cons de po'tit jeunes, z'y connaissent rien ...
Z'ont pas vu Johnny a l'Olympia en '54 *hips*
Beatless
13743
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 22/03/2005 à 11:28:19
Non, j'ai pas vu Zohnny... y fait pas de raegge le keum
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 22/03/2005 à 11:34:15
Les gamins de maintenant, quelle bande de jeunes, quand même.
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 22/03/2005 à 11:38:55
Je crois que c'est pas spécialement en ce moment qu'il y a des merdes... Je pense que nos parents disaient la même chose quand ils entendaient Sheyla (j'suis pas sur de l'orthographe) à la radio. De la merde, y'en a toujours eu et y'en aura toujours. Quand on pense que "La danse des canards" est un des single qui a été le plus vendu ! Ca laisse rêveur...
Enfin bon, arrêtons de nous plaindre, éteignons la radio, la télé, et allons chez notre discaire préféré (je parle de celui qui connaît son métier) à la recherche de la perle rare
Enfin bon, arrêtons de nous plaindre, éteignons la radio, la télé, et allons chez notre discaire préféré (je parle de celui qui connaît son métier) à la recherche de la perle rare
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 22/03/2005 à 11:42:06
D'un cote cracher sur tout le rap / rnb / techno et de l'autre adorer Kyo, ca me fait marrer mais d'une force
Rascalpo>
T'est vieux
Rascalpo>
Citation : A mon âge, vous pouvez tout me dire...
T'est vieux
Beatless
13743
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 22/03/2005 à 11:42:19
Citation : et allons chez notre discaire préféré
Oui, allons-y avant qu'il n'y en ait plus. C'est un métier en voie de disparition. J'ai discuté avec le mien et il m'a dit: "on était 90 en France en janvier 2004; cette année on est plus que 60. J'espère que je serai dans les 30 en 2006". Ca fait réfléchir...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 22/03/2005 à 13:02:55
Citation : C'est un métier en voie de disparition
Et c'est bien dommage car c'est bien agréable d'avoir quelqu'un qui connaît à peu près tes gouts et qui peut te donner des pistes pour s'y retrouver dans la jungle des sorties. Il manque de magasins comme cela qui n'ont pas peur de promouvoir des artistes indépendants.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 22/03/2005 à 14:24:34
Ha , bah ca va , apparemment j'ai eu raison de parier sur ce thread prometteur des les premiers posts ...
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 22/03/2005 à 14:45:52
On viole nos disquaires, les oies sont gavées de starac, les riches téléchargent nos enfants, les jeunes trouvent la ps2 ringardes, ou va t'on.
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 22/03/2005 à 14:48:44
Dans le mur mon pauvre monsieur, dans le mur !
- < Liste des sujets
- Charte