Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il est grand temps que ca change

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il est grand temps que ca change
C est une impression ou y a que des daubes qui sortent ces temps-ci???
Les bacs envahis de chiottes de rn'b americaine et les francais qui essayent de copier (snoop mes couillles, jlo jefriselezeroabsolu et 50 cent qui porte bien son nom).

Qui achete ces daubes?????????????????????

il est grand temps de laisser a la place a de vrais artistes qui ont du talent et qqe chose a dire (autre chose que: "regarde j ai une rolex et blahblahblah...)

Au fait continuez dans cette voie-la, mais ne telecharger surtout pas les artistes qui ont besoin de tunes; sinon nous ne serons plus que les 5 derniers hommes sur terre...

cheers
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : J'ai juste l'impression que les daubes commerciales de ces temps-ci deviennent de pire en pire.


:pong: :pong: :pong:


eh ouais je pensait déjà çà en....












1986 :surpris:
52
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." dixit Fernand Naudin.

écouter

"Les tontons flingeurs". (c) www.audiard.net

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

53
C'est ma phrase préférée !
:bravo2:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

54
6 pages de threads pour un 1er post, pas mal :bravo:

Come on guys, 'push the feeling on'

5 cents pour celui qui trouve le nom du groupe qui a publie cette daubette :aime:
55

Citation : heu soit dit en passant, c'est archi-faux ça....


T'as raison, c'est faux....
Ça reflète plutôt cependant ce que moi j'ai connu.
56
La pente naturelle de l'hominidé, c'est justement le conservatisme, la médiocrité, le 0 effort.
La culture c'est justement la lutte permanente pour inversé cette tendance.
Mais qu'est ce que vous voulez, tant qu'on croira que ce sont les "journaleux, les pousse mégots et les nez de boeufs" qui nous disent à quoi ressemble le monde dans lequel on vit, et ben on continuera à être dans la merde. Je pense que ce sont les artistes qui permettent d'appréhender le monde dans lequel on évolue. Alors oui, on a envahi l'espace culturel par des purs produits marketing, ben je crois que ça reflète bien notre époque non ?

Chaque année au mois de janvier y'a un concert dans le désert saharien avec tout plein d'artiste du coin....j'ai pas encore eu la chance d'y aller, mais bon peut être que y'aurait un truc collectif à faire pour s'y rendre. C'est une amie qui m'a fait écouter le CD du dernier et c'est trop top

La vie c'est pas un peu se pousser au cul ? non ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
57

Citation : La pente naturelle de l'hominidé, c'est justement le conservatisme, la médiocrité, le 0 effort.
La culture c'est justement la lutte permanente pour inversé cette tendance.
Mais qu'est ce que vous voulez, tant qu'on croira que ce sont les "journaleux, les pousse mégots et les nez de boeufs" qui nous disent à quoi ressemble le monde dans lequel on vit, et ben on continuera à être dans la merde. Je pense que ce sont les artistes qui permettent d'appréhender le monde dans lequel on évolue. Alors oui, on a envahi l'espace culturel par des purs produits marketing, ben je crois que ça reflète bien notre époque non ?

Chaque année au mois de janvier y'a un concert dans le désert saharien avec tout plein d'artiste du coin....j'ai pas encore eu la chance d'y aller, mais bon peut être que y'aurait un truc collectif à faire pour s'y rendre. C'est une amie qui m'a fait écouter le CD du dernier et c'est trop top

La vie c'est pas un peu se pousser au cul ? non ?


Merci, je me sens encore une fois un peu moins seul...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
58

Citation : La vie c'est pas un peu se pousser au cul ? non ?


Ça pourrait être ça, mais je crois que c'est plutôt se tirer par les cheveux....
R-É-A-L-I-T-É
59
Pierre Dac a dit

Citation : Un homme parti de rien et qui arrive à pas grand chose n'a de merci à dire à personne.


Méditez les gars...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.