Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 094 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1391
Master of Puppets
Creeping Death
One
1392
1-The call of Ktulu
2-...And Justice for all
3-Ride the Lightning
1393
- Ride The Lightning
- Welcome Home ( Sanatorium )
- The thing that should not be

( et toutes celles des 5 premiers albums... )
1394
Je viens de ré-écouter Load et Reload et il faut avouer qu'il y a certes de belles m....., mais aussi de bons morceaux : Fuel, the memory remains, the outlaw torn, carpe diem baby mais aussi et surtout bleeding me qui est pour moi l'un des meilleurs morceaux écrits par metallica.
1395
Ce qui fait une moyenne de 2,5 chansons bien sur ces albums, c'est vraiment pas honorable comparé a totu ce qu'a pu faire et apporter Metallica

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1396
Et oui... :pleure:
Par contre au début j'aimai bien les dernier morceaux, surtout la "new new song", la deuxieme quoi, mais en fait, en les réécoutant, je les aime pas,j'pense que ces albums vont réelement être merdiques (enfin, disons que le soit disant petit retour a du thrash n'aura pas lieu selon moi)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1397
Pour moi le mot thrash me renvoit a Sodom donc avant comme plus tard , Metallica reste loin :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1398
Certes, enfin quand même kill em all est bien thrash je trouve, et pour moi, thrash ca rime avec venom ou slayer, ou sodom, ou exodus, bref, j'ai pas vraiment LE groupe de thrash, il y a le thrash allemand, britanique,americain.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1399
Venom du thrash ? A discuter...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1400
Que 3 ... dur !!!
1) And Justice For All (And Justice For All)
2) The Four Horsemen (Kill'em All)
3) Sweet Amber (Saint Anger)

Et plein, mais plein, d'autres entre celles-là :bravo: