Sujet de la discussionPosté le 31/03/2005 à 23:45:27Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
C'est sympa parceke ya plein de gout different j'aime bien mais honnetment tu le trouve pas un peu sale degeulasse le second riff ( le plus lourd )en fait??
Dégueulasse ne veut pas forcément dire mauvais non plus !!
même si le drop d c'est pas tip top eh bah là ça dépote !! et encore je suis pas certain de l'accordage en drop d
Moi non plus je tavouerai si ca se trouve c un standard ou pt meme un carrement plus grave genre drop C truc de ouf , non c vrai que degeuelasse ne signifie pas nullisime mais j'accroche pas sur le riff est encore moins sur la voix qui pour le coup n'est pas bonne jespere que la dessus vous etes au moins d'accord ^^