Vos 3 chansons préferées de METALLICA
- 1 444 réponses
- 172 participants
- 34 031 vues
- 122 followers
Lauper
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Anonyme
Anonyme
nan mais écoute c'était de l'humour, on oserait jamais comparer sérieusement la musique de Metallica avec la parodie de Indochine par les inconnus
d'ailleur la parodie vos bien mieux que le groupe parodié.. (ça c'est dit)
As13
Hors sujet : OUé Jésus 2 - le retour c'est les inconnus avec des super phrases holywoodiennes genre "50 % homme 50 % Dieu, 100 % Sauveur!" ou encore "pour sauver sa peau il doit mourir!"
N'empêche que "poésie est vachement bien écrite, musicalement, sous toutes ses formes, et les paroles sont mieux faites que celles de Metallica, en moyenne.
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Bon d'accord j'arreteavec les inconnues.
Vous savez pas quand Metallica nous fera un concert en France?
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
As13
tamashock
attention au infos la ^^ les arenes de Nimes ou Paris avait été laissé entendre car les fans de Metallica tels que moi attendions une venue en France du à leur tournée europeenne cet été et qu'il resté des dates au planning non prononcé par les met's
PS malheuresement ils ont grillé la France (on n'a laissé entendre des probleme de fric hey oui C'EST CA LA FRANCE )
donc pour infos Metallica prepare son album en ce moment meme mais ils vont faire une pause pour faire leur tournée en clair vont nous passé au dessus de la tete en avion s'en s'arreter chez nous Ils font belgique allemagne et espagne mdr sympa
et donc sortie du prochaine album dans la premiere moitié de l'année 2008 donc a moins de bouger ces fesses dans un autre payes pour voir Metallica a mon avis ca sera courant l'été 2008 voir un peu apres voila poour l'info ^^
Ne soyez pas en reste Allez tout le monde c'est l'heure de la fête !!
http://www.myspace.com/SinInsidemetol
Tamashock
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- < Liste des sujets
- Charte