Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 114 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1371
Jamai dis le contraire c juste que musicalement c pas comparable mais sinon humour on peux dire que c'est pilier c sur.
1372
:seconddegrés:

nan mais écoute c'était de l'humour, on oserait jamais comparer sérieusement la musique de Metallica avec la parodie de Indochine par les inconnus :mdr:

d'ailleur la parodie vos bien mieux que le groupe parodié.. (ça c'est dit) :mrg:
1373

Hors sujet : OUé Jésus 2 - le retour c'est les inconnus avec des super phrases holywoodiennes genre "50 % homme 50 % Dieu, 100 % Sauveur!" ou encore "pour sauver sa peau il doit mourir!" :mdr:
N'empêche que "poésie est vachement bien écrite, musicalement, sous toutes ses formes, et les paroles sont mieux faites que celles de Metallica, en moyenne.

1374
Fau dire que quand metallica faisait une chanson, James ecrivait les parole dans l'heure qui suit. je pense pas que les inconnues avait les memes procédés.
1375
ça y est il recommence avec les Inconnus.. :oops2:
1376

Hors sujet : Bon d'accord j'arreteavec les inconnues.




Vous savez pas quand Metallica nous fera un concert en France?
1377
Surement pendant la tournée qui suivre la sortie de leur nouvelle galette

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1378
Il est possible qu'ils en fassent un en juillet, ptet à Nimes, je ne sais plus, j'avais lu un truc comme ça au mois de mars...
1379
No non no :non:

attention au infos la ^^ les arenes de Nimes ou Paris avait été laissé entendre car les fans de Metallica tels que moi attendions une venue en France du à leur tournée europeenne cet été et qu'il resté des dates au planning non prononcé par les met's

PS malheuresement ils ont grillé la France (on n'a laissé entendre des probleme de fric hey oui C'EST CA LA FRANCE :x: )

donc pour infos Metallica prepare son album en ce moment meme mais ils vont faire une pause pour faire leur tournée en clair vont nous passé au dessus de la tete en avion s'en s'arreter chez nous Ils font belgique allemagne et espagne mdr sympa :(((

et donc sortie du prochaine album dans la premiere moitié de l'année 2008 donc a moins de bouger ces fesses dans un autre payes :clin: pour voir Metallica a mon avis ca sera courant l'été 2008 voir un peu apres voila poour l'info ^^ :8) :bravo:

Ne soyez pas en reste Allez tout le monde c'est l'heure de la fête !!

http://www.myspace.com/SinInsidemetol

Tamashock

1380
Ca aurait bien un show avant l'album, histoire de savoir si il fut l'acheter ou pas, plus confiance en Metallica moi

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!