Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 115 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
951
Ene effet (accent douste blazien)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

952
C'est a moi que vous parlez là :shoot:
Je vai m'ennerver :rocket: Attention :demon: :fete:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
953
Master of Puppets
Creeping death
Enter Sandman

c'est mes 3 chansons preférées que je ne me lasse jamais d'écouter ou de jouer :aime:
In Jackson we trust !!
954
Surtout que je suis a 90 % d'accord avec fredian, je supporte pas nothing else matters et enter sandman, juste que jump in the fire me fait tripper tellement elle est ringue :bravo:
955
Ah, tout de même un connaisseur... :lol: :lol: :clin: :8) :ange:
956
Bah en fait la tout depends de ce qu'on attends d'un groupe comme metallica car technqiuement parlant , sans apporter un quelquonque jugmenet subjectif qui fait pas avancé grand chose :eek2: bah nothing else matters et jump in the fire reste quand meme pas evidente a jouer , et globalment c'est plutot bien composé , ceci la je passe en mode subjectif :mdr: il est vrai que jump in the fire n'est pas un grand cru , en revanche nothing else matter s reste pour moi un bon cru :fou:
957

Hors sujet :

Citation : car technqiuement parlant , sans apporter un quelquonque jugmenet subjectif qui fait pas avancé grand chose bah nothing else matters et jump in the fire reste quand meme pas evidente a jouer , et globalment c'est plutot bien composé




:fou: :lol: :pong: :ptdr:

WOU WOUHHHHH nous avons un winner

Nothing Else Matters c'est une grille d'accords comme une autre (chaque accord de la grille est dévellopé en arpege c'est tout)
Et j'ai une amie qui sans avoir jamais fait de guitare avant l'a appris en quelques jours (en omettant le solo), c'est pas vraiment un exemple de complexité technique ce morceau.

Jump bidule j'connait pas (mais bon j'l'ai déjà dit dans le sujet Metallica me gave vite, des chansons de 8 à 10 minutes qui se répetent beaucoup, avec un vieux son, un côté parfois arrogant, les fans et le pied d'estale qu'ils leur ont errigé)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

958
Moi je prefere une chanson de 8 minutes plutot qu'une chanson de 2 ou 3 minutes à la Blink 182 (premiere periode).
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
959

Hors sujet : Moi je prefere m'amuser sur 2 ou 3 minutes de Blink que me faire chier au bout de 8 minutes de Metallica

J'suis pas incapable d'écouter des choses relativement longues, j'ai aucun problement à écouter des Opéras et ds symphonies ou des concertos entiers, mais Metallica c'est répétitif, trop répétitif et linéaire assez souvent

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

960
Et potinawak ca te dirai te remballer ta salive si c'est pour charrier :rocket: , blerot bien sur que je parlait du solo , tu crois pas que je parler de la melodie , non mais arrete de prendre les gens pour des bouffons tu ve :rocket: :fache2: