Vos 3 chansons préferées de METALLICA
- 1 444 réponses
- 172 participants
- 34 356 vues
- 122 followers
Lauper
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
1977ben
Je vai m'ennerver Attention
jackson powaa
Creeping death
Enter Sandman
c'est mes 3 chansons preférées que je ne me lasse jamais d'écouter ou de jouer
Klastek Timrak
fredian
thirdeye
Noisey Houtan
Hors sujet : Citation : car technqiuement parlant , sans apporter un quelquonque jugmenet subjectif qui fait pas avancé grand chose bah nothing else matters et jump in the fire reste quand meme pas evidente a jouer , et globalment c'est plutot bien composé
WOU WOUHHHHH nous avons un winner
Nothing Else Matters c'est une grille d'accords comme une autre (chaque accord de la grille est dévellopé en arpege c'est tout)
Et j'ai une amie qui sans avoir jamais fait de guitare avant l'a appris en quelques jours (en omettant le solo), c'est pas vraiment un exemple de complexité technique ce morceau.
Jump bidule j'connait pas (mais bon j'l'ai déjà dit dans le sujet Metallica me gave vite, des chansons de 8 à 10 minutes qui se répetent beaucoup, avec un vieux son, un côté parfois arrogant, les fans et le pied d'estale qu'ils leur ont errigé)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
1977ben
Noisey Houtan
Hors sujet : Moi je prefere m'amuser sur 2 ou 3 minutes de Blink que me faire chier au bout de 8 minutes de Metallica
J'suis pas incapable d'écouter des choses relativement longues, j'ai aucun problement à écouter des Opéras et ds symphonies ou des concertos entiers, mais Metallica c'est répétitif, trop répétitif et linéaire assez souvent
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
thirdeye
- < Liste des sujets
- Charte