Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 136 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
991
Non damned encore un aficionado de st-anger ^^ , bon jaccepte tout les gouts je dit pas le contraire mais jai vraiment du mal avec cet album je vois pas ce qu'il a de dementiel ^^ apres tout est defendable et je repsecte tout les avis soyons bien daccord je suis pas non plus un fanatique :violent:
992
Perso, j'adore The umnamed feeligs et Invisible kid. Mais tout le CD à la suite, je le trouve un peu trop linéaire.
Meme accordage, meme batterie, meme guitare (en général)
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
993
+1 The umnamed feelings
après je suis d'accord, l'ensemble du cd peut parraitre trop long, surtout avec des chansons durant parfois plus de 6 min avec les mêmes riffs, puis sans solo bien branlage de manche... dans l'ensemble quelques élements font que stanger est pour moi +/- écoutable (je l'écoute de tps en tps) surtout après avoir vu le film, qui pour à donné une nouvelle dimension de comment j'entrevoie stanger :?!: (je sais c'est mol formulé)...

bref aujourd'hui c'est la fête de la zik, j'me taille, bonne fête à tout le monde amusez vous bien :fete: :boire: :fou: :boire2: :mdr:
994
Ouais ce soir 15 eme soiree consecutive apres le bac :boire: normal , et ce soir on remet le couvert avec la fete de la musique :up: ptin a vos gratte les gars :diable: on va rencontrer des demoiselles ( en detresse ^^ meme si bon je :fleche: ) boire un chti coup :boire2: et surtout mais surtt play de la musike comme des sourds ^^ :lol: :mdr: :violent: :pong: :rocket: :roll:
995
Ahhh le st anger!! il est loin de faire l'unanimité, même les gars du groupe le save, pourtant comparé à load ou reload ya pas photos quand meme!! :non:

mais bon je crois qu'il faut prendre en considération le plaisir qu'ils ont eu à le composer, et à l'enregistrer :8) . moi j'ai eu l'ocaz de jouer qq morceaux, et c'est vrai que c'est sympa à jouer, ça défoule, et faut pas trop réfléchir, ni être un demi-dieu, pour s'éclater. :P:

pour les solos c hammett lui même qui a considéré que c'était mieux sans.mais pourquoi pas essayer d'en mettre quelques uns!! ça peut etre fun!!j'essaierais.moi je considère un peu cet album comme un renouveau du groupe et une sorte de renaissance après tout ce qui s'est passé. un kill'em all de la nouvele époque peut etre....
Stay heavy!!!
996
Ouais un renouveau certes , mais le debut du renouveau alors , un peu comme si cet album etait un nouveau jet d'encre sur une nouvelle page de l'histoire de metallica ( ouu poetique :aime: ) , et comme tout les premiers jet il faut retravailler , pofiner , ameliorer , pour qu'en fait metallica replonge dans le bain de la gloire o nom du hard-rock qui depote :mdr: :demon: :diable:
997
1-Sanitarium :aime:
2-One :bravo:
3-Fade to black :D:
We may be little... But we make a lot of noise !
998
En tout cas, pour tout le bonheur passé à ecouter les vieu CD. J'irais acheter les yeux fermées les prochains. La patte Metallica est pour moi souvent copier (faut pas rever ils ont copier eux aussi) mais ne vaura jamais l'original.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
999
Ouais javoue fade to black , sanitarium et one c un excellent classement , on va dire trois grosses chansons de metallica , approximativement ex-aequo :lol: :mdr: :up:
1000
- hero of the day
- king nothing
- the unforgiven II

:8O:

...non jdéconne!!! :lol:
Stay heavy!!!