Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 078 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
941
3 c'est pas suffisant dans la mesure ou je trouve lablum some kind of monster ou frantic , je c meme plus le nom , vraiment a chiez :(((
942
Nothing else matters
enter sandman
jump in the fire
943
Euh... fredian c'est tes préférées que tu as mis? Car nothing else en nulle, je n'ose meme pas y penser
bah pour moi, 30 titres pour les chansons que j'aime c'est pas assez non plus, mais c'est vrai que il y en a bien une dizaine de mauvaises ppour metallica, voire vingtaine meme :(((

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

944
Non, c'est celles que je déteste. Chacun ses goûts: c'est pas parce que je suis sensé les trouver bien parcequ'une majorité les apprécie que c'est forcément mon cas! non à la tyrannie de la majorité! :shoot: :fache: :8)
945
Bah non c'est juste que tu n'as strictement aucun gout, je sais pas moi peut etre qu'un orthofoniste s'impose...
(ironie)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

946
C'est nul est mal dit, un orthophoniste soigne la prononciation, pour l'écoute ce serait un ORL plutôt...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

947
C'est vrai, cette ballade en impose terriblement, surtout en live. Sauf dans S et M
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
948

Citation : tu n'as strictement aucun gout,



je t'emm....! tu te prends pour qui pour dire ça? pourquoi aurais tu le monopole du "bon goût"? ça m'enerve au plus haut point ce genre de remarque imbécile et totalement irrespectueuse d'autrui; chacun son oreille! Si t'aime les mièvreries, ça te regarde, moi je te critique pas ! quant à l'orthophoniste, tu ferais bien d'aller y faire un saut, vu que tu sais même pas comment ça s'écrit... :nawak: :shoot: :violent: :rocket: :fache2: :furieux: :rocket:

En outre, la question posée concerne les chansons qui ne plaisent pas, et invite donc à donner un avis personnel et purement subjectif; le but n'est donc pas de critiquer les avis qui ne te plaisent pas, mais de donner le tien. Enfin, si tu n'est pas capable d'accepter les avis d'autrui différents du tien, qu'est ce tu fous sur un forum? Personne ne t'oblige à lire les avis en question... :??: :fache2: :evil:
949

Citation : (ironie)


Je crois que tu n'as pas vue ceci ;)
Ca voulait dire que je rigolais, je suis totalement d'acord avec toutes tes remarques
Par contre, je penses que tu peux quand meme aller voir un opticien(c bon la pour l'orthographe)
(JE RIGOLE ENCORE)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

950
à la bonne heure! désolé pour cette mise au point, mais il y'a tellement d'abrutis (y compris sur AF). :boire: :clin: