Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The future sound of music [ULVER inside]

• 424 réponses
  • 17 participants
  • 15 385 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)

Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI

à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Afficher le sujet de la discussion
381

bave Place achetée pour le prochain concert d'Ulver à Paris!!!  eekbravo

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

382

Faut que je pense à prendre les miennes aussi, et préparer un budget au cas ou le stand vinyle est a nouveau de sortie!! bravo

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

383
J'ai pris ma place aussi :bave: :aime2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

384

Clair que je vais prendre un peu de la fraîche, parce que le merchandising était juste  bavebavebavebave

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

385

Le bruit court que l'album sera en vente sur la tournée... Va falloir préparer la thune (et espérer qu'ils aient embauché des gens compétents et réactifs au merchandising)  icon_aime.gif

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

386
Ah oui parce que par contre le gars qui faisait le merch avec deux de tension à Paris la fois dernière m'a fait rater la moitié de Attila Csihar. Bon certes y'a rien à voir, juste entendre les grosses nappes chelous, mais tout de même ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

387

Comme j'avais trippé sur cette performance d'ailleurs  bave

Là, je sais pas trop à quoi m'attendre avec Sweizz (apparemment, c'est un ancien de Fleurety, pour ceux qui connaissent ce groupe "d'avant garde metal" norvégien) bravo

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

388

https://soundcloud.com/booking-26-1/february-mmx

Perturbant ce nouveau morceau, comme d'hab. Dans un an ça sera évident qu'il défonce, mais pour l'instant je suis un peu perplexe.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
389

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

Putain, comme ça déchire!!!!!!!!!!!!!!!!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

390

Faut que j'arrête de faire ma groupie moi  bravofacepalm

site web

FB

Instagram