Sujet de la discussionPosté le 27/05/2005 à 12:25:47The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
ULVER a mis en ligne une reprise du groupe américain The ELECTRIC PRUNES, celle de son hit "I Had Too Much To Dream Last Night" qui connut un beau succès à la fin des années 60. Le groupe, qui s'est séparé peu de temps après, s'est reformé en 2001. La reprise d'ULVER est enrichie des collaborations de Lars Pedersen (WHEN) à la batterie et de Mats Engen (EUROBOYS) à la guitare orthopédique. Elle figurera sur l'album de reprises à venir des Norvégiens, "Psyche".