Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trance vos favoris!

  • 73 réponses
  • 22 participants
  • 1 818 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Trance vos favoris!
Super original comme sujet n'es pas? :mdr:

Mais bon pourquoi pas lancer le débat, après tout y en a bien qui écrivent 2275 pages sur leurs favoris house/techno old school ce qui est tout à leurs honneurs. :clin:
Alors pourquoi pas la même chose pour la Trance.




En ce qui me concerne, mon Top 10 actuellement c'est:

1. Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Original Mix) :aime:
2. Signum - The Timelord (Original Mix) :aime:
3. Plastic Boy - Silver Bath (Original Mix) :bravo:
4. Motorcycle - As The Rush Comes (Above and Beyond Remix) :bravo:
5. Altitude - Sunray (Airwave mix) :bravo:
6. Corderoy - Deeper (Vocal Mix) :clin:
7. Fred Baker Vs Keyboard Kids - All Of Us (Fred Baker Remix) :clin:
8. Young Parisians - U Write The Rules (Solar Stone Remix) :bravo:
9. Delerium - Silence (Above and Beyond Mixes-promo 2004) :bravo:
10. Armin Van Buuren - Burned With Desire (Ronski Speed Vocal Remix) :clin:




Ca sera peut être aussi locasion pour certains de découvrir d'excellents titres qu'ils ignorent encore aujourd'hui.
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut,

Je ne connais pas du tout la trance.
Le peu que j'en ai écouté il y a certain truc qui m'ont bien plus, est-ce que ça existe une trance minimaliste bien progressive et sans charley et cymbale type TR à tout va (jtrouve ça vraiment trop moche)?
72

Citation : pour info, en 92/93, le son froid et mélodique à la drax ltd / aurora borealis / jones & stephenson / lunatic asylum, c'est ce qui tournait le plus dans toutes les raves en france, avec le hardcore / gabber, et la psy / goa n'est arrivé qu'un peu après vers 94/95 avec les teufs gaïas

donc si vous connaissez pas Patrick Rognan, ne venez même pas me parler

et si y en a qui sont pas contents et qui veulent que je leur balance aussi des playlist techno de détroit, chicago house, hardcore ou de rock indé y moyen aussi



C'est bon, t'as montré ta supériorité. Pas la peine d'aller plus loin.
Ici personne ne t'as aggressé, fais en de même.

Bonne nuit.
73
Agresser peut être pas, mais ça taille pas mal

Citation : AU SECOURS !!!!!



Citation : Mélanger Chicane, Tiesto à Union Jack ou Hallucinogen, ça a du le choquer.



Citation : Le seule chose que je veux dire, c'est que tt ca a evolué, tiesto et tt le tralala, c'est pour moi du 20 siecle !!!!



Citation : ça me rappelle mon adolescence



je redis ce que j'ai dit : les threads sur la trance, sur n'importe quel site / forum ça part toujours en couille, on a d'abord droit aux boulets qui écoutent de la techno pure (voire du rock) qui viennent t'expliquer que c'est de la dance, puis apres les tranceux psyché qui viennent t'expliquer que la trance mélodique c'est pas de la vraie trance, etc etc


et ça ça me gave !
74
Euh, juste pour me corriger, ça n'était pas ironique quand je disais que " ca me rappelle mon adolescence" emx, je ne la renie pas et bien au contraire!
Quand je pense le nombre de fois que j'ai pu écouter cygnus X au Lycée, je me fous les jtons moi même.. J'adore ce style et je te soutiens mon amis!

Mes samples