Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?
- 325 réponses
- 152 participants
- 14 205 vues
- 131 followers
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2005 à 13:43:17Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?
Tioum
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
251 Posté le 14/01/2006 à 13:37:55
J'aimerais revoir Bob Marley (ce fut mon premier concert à 16 ans accompagné par mon frangin,c'était au palais des sports à Grenoble)il y avait un "drôle" d'air dans la salle.
Revoir aussi Starshooter(encore des souvenirs)
Dans un tout autre style écouter Billie Holiday ou la môme Piaf pour vous donner la chair de poule,Wagner donnant Tannhäuser à Paris,Glenn Gould,Brassens et sa guitare,Bobby Lapointe.......
En fait il y a des milliers d'artistes que j'aurais aimé voir:c'est trop dur de choisir
Revoir aussi Starshooter(encore des souvenirs)
Dans un tout autre style écouter Billie Holiday ou la môme Piaf pour vous donner la chair de poule,Wagner donnant Tannhäuser à Paris,Glenn Gould,Brassens et sa guitare,Bobby Lapointe.......
En fait il y a des milliers d'artistes que j'aurais aimé voir:c'est trop dur de choisir
headinstars
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
252 Posté le 18/12/2007 à 06:11:21
Joli déterrage de post!
Moi, j'irai voir une bonne partie tout ce qui a été cité précédemment et je rajouterai un live de Gun's 'n' Roses et aussi le live du mec (ou du singe) du premier à avoir inventé, exploité et diffuser le rythme.. Parce qu'aujourd'hui, la musique est universelle (enfin mondiale jusqu'à preuve du contraire mais je m'imagine souvent caché derrière une caillasse (ben ouais ça devait être des brutes à l'époque...) pour observer ce grand moment d'histoire pourtant peu énoncé, imaginé
Je passerai moi aussi voir Bon Scott son dernier soir et moi aussi, je lui dirait; allez viens mon pote, ça craint ici! Ensuite un petit tour par l'île de Wight comme ça je ferai d'une pierre 3 coups...
Moi, j'irai voir une bonne partie tout ce qui a été cité précédemment et je rajouterai un live de Gun's 'n' Roses et aussi le live du mec (ou du singe) du premier à avoir inventé, exploité et diffuser le rythme.. Parce qu'aujourd'hui, la musique est universelle (enfin mondiale jusqu'à preuve du contraire mais je m'imagine souvent caché derrière une caillasse (ben ouais ça devait être des brutes à l'époque...) pour observer ce grand moment d'histoire pourtant peu énoncé, imaginé
Je passerai moi aussi voir Bon Scott son dernier soir et moi aussi, je lui dirait; allez viens mon pote, ça craint ici! Ensuite un petit tour par l'île de Wight comme ça je ferai d'une pierre 3 coups...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
253 Posté le 18/12/2007 à 07:26:33
Ouais en fin les premières notes de musique, celles du singe donc, ont p'tet pas été faites en concert, mais en studio...
Je suis Charlie
Anonyme
521410
254 Posté le 18/12/2007 à 14:33:28
Stivell, steve waring, bill deraime, gabriel yacoub, dan ar braz et qq potes tapant le boeufs ensemble avant d'être connus, au centre américains à paris.
hendrix au village.
antoine jolivet dirigeant son concerto pour ondes martenot et orchestre.
floyd à pompéi... oui...
hendrix au village.
antoine jolivet dirigeant son concerto pour ondes martenot et orchestre.
floyd à pompéi... oui...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
255 Posté le 18/12/2007 à 17:31:09
Bon... Contre toute attente mon rêve est redevenu possible...
Mais va faloir que je lutte en rapidité et en thunes pour les voir, les My Bloody Valentine...
Sinon ben pour la qualité effectivement ca peut paraitre foireux d'avance... Mais j'ai le vague présentiment que leurs concerts ET leur album vont tout déchirer...
Mais va faloir que je lutte en rapidité et en thunes pour les voir, les My Bloody Valentine...
Sinon ben pour la qualité effectivement ca peut paraitre foireux d'avance... Mais j'ai le vague présentiment que leurs concerts ET leur album vont tout déchirer...
cartman.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
256 Posté le 02/01/2008 à 23:01:23
Pink Floyd,The Beatles, Dire Straits, Hendrix, Depeche Mode, The Stranglers, Muse (la dernière tournée manquée), U2 (tout ceux que j'ai manqué avant l'elevation tour), Genesis (la dernière tournée aussi manquée ), Simple Minds, Moby (reviens vite!!!!).............. Lynyrd Skynyrd......les vieux concerts d'Indo..........The Killers (qui ont annulé leur concert à Nantes au dernier moment, dégouté ), Goldman(tous)......Jarre à Huston........................................................................................Garbage, The Cranberries........................... j'en ai manqué des choses ds ma vie
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
257 Posté le 14/01/2008 à 00:13:11
Moi c'est direct 1969...janis jopplin, les who , joe cocker, jimmy hendrix...la suite vous le connaissaient...
!!!
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
259 Posté le 14/01/2008 à 20:06:46
Magma; Hhai avec Lockwood
Big L en showcase
Lamb Lies Down... de Genesis
Captain Beefheart, n'importe lequel d'époque et puis Zappa in New York (titiesnbeertittiesnbeertittiesnbeer).
Big L en showcase
Lamb Lies Down... de Genesis
Captain Beefheart, n'importe lequel d'époque et puis Zappa in New York (titiesnbeertittiesnbeertittiesnbeer).
holyhour
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
260 Posté le 15/01/2008 à 11:35:24
The Cure en 81, et puis en 82.
- < Liste des sujets
- Charte