Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?

• 325 réponses
  • 152 participants
  • 14 193 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?
Peu importe que ce soit des Dj's, des "laptop lives", des festivals ou des concerts, vous iriez voir quoi vous ?

Moi, j'irai voir Kyuss en 96.
Les Pixies en 93.
James Brown en 75 maxi...
Fishbone en ..euh...95 ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
271
Un peu comme Ace Leppard : KISS, mais à l'Olympia (leur premier concert français).
Mais j'ai pas loupé les suivants; et ça valait ceux de 77/78 !

A part ça; Hendrix évidemment (à Evreux !:8O: ) ou les Beach Boys d'origine. Beach boys, je regrette vraiment, mais j'étais à peine né... Me suis rattrapé avec wilson à l'Olympia (bluffant !), Brel, Beatles, Brassens, Nougaro (que j'ai pourtant vu, mais jamais en concert !), Janis Joplin, ouh là... je vais m'arrêter ou je vais citer la moitié de l'annuaire des sisparus des "grands" des '70's...

Saint-Saëns dirigeant son orchestre ou Berlioz; ça devait pas mal fumer là aussi...

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 21:49:46 ]

272
Excellente question!

Départ immédiat pour Bethel (Festival Woodstock)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

273
Bonsoir

Moi je crois que j'irais au Pavillon de Paris voir AC/DC en 1978 (Let there be rock), et je trouverais peut-être aussi le courage d'aller voir Joe Satriani aux Oudairies (La Roche sur Yon 85) et peut-être aussi les Doors mais à une époque où Jim Morrison ne passait pas son temps à parler plus qu'à chanter.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

274
x
Hors sujet :
S'lut Jean; au Pavillon de Paris, AC/DC c'est fin '79 je crois ;).
275
Moi j'irai voir Johnny au Stade de France en 2025 pour le voir crever sur scène.
276
Hello tout le monde

>toilb
Oui c'est vrai je me suis gourré ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

277

Pour moi, ce serait un petit concert de Jeff buckley et le festival de Monterey en 67, pour Otis Redding entre autres. Et Ravi Shankar qui a joué pendant 4h ! (avec Jimi Hendrix dans la foule qui à l'air de kiffer). Y'a des vidéo sur youtube qui valent le coup d'oeil...

278
279
Je tenterai bien un bal à Versailles à la grande époque :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

280