Un peu comme Ace Leppard : KISS, mais à l'Olympia (leur premier concert français).
Mais j'ai pas loupé les suivants; et ça valait ceux de 77/78 !
A part ça; Hendrix évidemment (à Evreux ! ) ou les Beach Boys d'origine. Beach boys, je regrette vraiment, mais j'étais à peine né... Me suis rattrapé avec wilson à l'Olympia (bluffant !), Brel, Beatles, Brassens, Nougaro (que j'ai pourtant vu, mais jamais en concert !), Janis Joplin, ouh là... je vais m'arrêter ou je vais citer la moitié de l'annuaire des sisparus des "grands" des '70's...
Saint-Saëns dirigeant son orchestre ou Berlioz; ça devait pas mal fumer là aussi...
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
273Posté le 27/01/2012 à 20:26:41
Bonsoir
Moi je crois que j'irais au Pavillon de Paris voir AC/DC en 1978 (Let there be rock), et je trouverais peut-être aussi le courage d'aller voir Joe Satriani aux Oudairies (La Roche sur Yon 85) et peut-être aussi les Doors mais à une époque où Jim Morrison ne passait pas son temps à parler plus qu'à chanter.
Pour moi, ce serait un petit concert de Jeff buckley et le festival de Monterey en 67, pour Otis Redding entre autres. Et Ravi Shankar qui a joué pendant 4h ! (avec Jimi Hendrix dans la foule qui à l'air de kiffer). Y'a des vidéo sur youtube qui valent le coup d'oeil...