je le trouvais génial Ray Charles, mais c'est une question de génération, c'est probable! un grand feeling, une grande voix! et quel talent! bien sur il y a eu des morceaux au sirop, mais les producteurs sont capable de tout! ou presque!
Genesis la tournée des lambs lies down on broadway avec pete gab
les doors , pink floyd periode animals, led zep, RATM, U2 periode boy, muse periode muscle museum, je retournerai voir Depeche mode periode devotional tour
pink floyd pompei : le concert que j'aimerais voyager dans le temps
sinon, massive attack tournée mezzanine, les Beatles en Allemagne ou sur le toit, les Who période 60's (avec les tubes des 60's, Tommy et sans les daubes des 70's), la tournée de Led Zep où JP a son platre, la Mano avant Virgin, Bashung sur la tournée Madame rêve ou fantaisie militaire, les stones en 68 ou 69 (sympathy!!!), Boris Vian parce que tout son public est devenu célèbre alors qu'il est mort anonyme, etc.
je le trouvais génial Ray Charles, mais c'est une question de génération, c'est probable! un grand feeling, une grande voix! et quel talent! bien sur il y a eu des morceaux au sirop, mais les producteurs sont capable de tout! ou presque!
Oui, j'ai eu la chance de l'écouter, en 1988 si ma mémoire est bonne: un moment magique. J'aurais aimé voir les Who à Leeds (ou ailleurs, tiens, en fait: mais effectivement pas "vers la fin"). J'aurais bien aimé voir Madness à Rock en Seine, quand ils ont remplacé "feu" Oasis. Les Animals, j'aurais aimé aussi. Il y a 2 ans, j'étais en Californie à Santa Cruz. Je suis arrivé le lendemain d'un concert "on the beach" d'Eric Burdon and the New Animals. Damned, à un jour près. Il y avait des affiches partout, pour bien me faire rager...