Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truc bien a jouer a la seche autour du feu de camp

  • 43 réponses
  • 24 participants
  • 1 616 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Truc bien a jouer a la seche autour du feu de camp
Hey salut les gars....par cette belle journée de primtemps ça me rappel que l'été se rapproche a grand pas. :D: :D:
comme ma guitare fait partie des baguages pour ces vacances je voulais savoir si vous avez des truc bien a appredre pour faire son beau gosse sur la plage :bravo: ....
allez salut
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour Dylan,je suis d'accord,c'est facile a jouer et a chanter.Avec en prime un harmonica,c'est du bonheur. :bravo:
22
I wanna be your dog, de Mr Pop, ca peut etre pas mal non plus. Mais ca risque de manquer de patate sur une seche.
23
Tu joues ça mon gars,tu fumes un buzz (j'ai arreté mais ça n'empeche pas les autres)
et mon gars ça sur une plage ça doit être terrible

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=14056

KEEP GRATTING :bravo:
24
Allé j'up cette ruine d'il y a deux ans :lol: Ce post m'a bien plus, si vs avez d'autres idées balancez !
Merci!
25
Stairouais to even
26
27
Greensleeves!
28
Des trucs que je jouais qui faisaient kiffer les nanas : Rhythm is love de Keziah Jones, Onde sensuelle de M(ou d'autres), Hallelujah ou Grace de Buckley, Hotel California, du Muse genre Sunburn, Bohemian Rhapsody de Queen(balèze), Depalmas(bien qu'il me fasse gerber, mais pour une fille...), BO de pulp fiction(avec un coup dans l'nez ça passe mieux), Cabrel est incontournable pour déclarer sa flemme(petite marie en changeant le prénom;je l'aime à mourir; je t'aimais, je t'aime....).
Bon après y'en a qui jouent juste pour les potes...
29
Moi :mdr:
30
Oup(s) !! :up: