Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truc bien a jouer a la seche autour du feu de camp

  • 43 réponses
  • 24 participants
  • 1 614 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Truc bien a jouer a la seche autour du feu de camp
Hey salut les gars....par cette belle journée de primtemps ça me rappel que l'été se rapproche a grand pas. :D: :D:
comme ma guitare fait partie des baguages pour ces vacances je voulais savoir si vous avez des truc bien a appredre pour faire son beau gosse sur la plage :bravo: ....
allez salut
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi pour st'été j'veux mla raconté electro sur la plage...

Genre de reprendre Love Generation de Sinclar... Ou bien tu fais Le beat de DJ Shadow pour bouigue... Meat this quelquechose, on ne sait pas quoi!? :bave: ...

Pour le premier, quelqu'un aurait une idée des accords!?? SA n'a pas l'air trop compliquer.. La rythmique est simple mais assez speed comme même!!!

Sinon, des trucs qui pêtent bienG.. Ben santana.. tu joue samba pa ti!! :bave: Pi t'y va au feeling pour faire durer le sustain... Stroop bon!!

The dance floor on tthe beach!!


Sinon.. ben si vous savez jouer tout le box office 2006.. Vous allez être le roi de la playa!!!



Sinon, le truc qu'il est bienG!! C'est du los lobos!! La bamba avec une classique!! ;) C'est facile est c'est hyper chantant/connu!!!
I like the boner!!!
32
Jamiroquai, Mariah Carey, Jeff Buckley, Marianne James, Michael Jackson, Prince...et tu laisses les potes chanter à ta place !
33
Du marley, du brassens, tiens sinon le truc de eagle eye cherry sorti il y a quelques anées c'est fun aussi ("save tonight" je crois que ça s'appelait).
34
Yop, je confirme eagle eye, sa pête bien!!!



Hey, sa me fait penser à un truc trop lol :|


nan, mais c'est vraiment lol!!! :mrg:


J'étais au carnaval à Fribourg (CH).. Il se passe dans une vieille ville.. Et les bars sont dans des vieilles caves à six pieds sous terres!! Des catacombes, presque....
je buvais des verres d'un coup la musique se stop...
Je matte qu'est-ce qu'il se passe...
Deux guitaristes joliement bien déguiser en rockeuurs.. Un en Slash!!! :mrg:

Tac un deux trois quatres... un tappait du pied avec un tambourin à grelot pour donner le tempi!!!
Ils ont joués que des trucs cités plus haut!!!
Pi d'un coup après une demi heures, ils arrêtent, ils étaient pétés!!!
Ils sortent, mais tous les gens les rappelent à l'oeuvre!!!
Ils joue un rappel ''Zugabe''...
Pi quand ils veulent se casser, tout le bar leurs a refiler un verre!!!
Tac, ils restent encore un moment...

Après ils se cassent bien amochés, for free...


Une heure plus tard, je les vois retraverser la rue...
Ben ils ont été jouer dans un autre bar!!! :mrg:



Au bout d'un moment, ils étaient tellement pleins, qu'ils jouaient au milieur de la route, un preskàpoil!!! Au bout d'un moment la fête se termine pi on entend plus que les deux chanter gaz au possible!!!!

:bravo: C'est bon d'être musiciens!!! (bonne fin, avec la morale et tout!!)

Mauvaise fin: Ils se sont fait embarquer par les flics pour tapage et ivresse sur la voie publlique!!! :furieux:
I like the boner!!!
35
Pink floyd : wish you were here (si pas dja dit)
36
Du sinsemilia ca peut etre cool aussi :noidea:
37
Et pi en rénéral!!! tous les albums umplugged son de bons départs pour les feux de camps!!

Un piti nirvana! :clin:


Un truc cool: Le BO de Pulp fiction!!! :mrg:

Autre chose: Le morcifs facil à jouer bourrer!? Ou quand on a plus tous nos moyens... genre fin de soirée!!! :mrg:

Moi je joue: The man who sold the world.. strofacile!!! :clin:
I like the boner!!!
38
Kansas "DUST IN THE WIND"...
RadioHead "FADE OUT AGAIN"...



D'ailleurs en écoutant le refrain, je me rend compte que c'est le même!!! :lol:
39

Citation : RadioHead "FADE OUT AGAIN"



street spirit (fade out)

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

40
Heu...
Désol...
J'ai pas conjugé...
:lol: