Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mademoiselle K, du bon rock français au feminin .

• 75 réponses
  • 33 participants
  • 3 101 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mademoiselle K, du bon rock français au feminin .
Des textes sensés, sur un fond de rock épuré ... Et une voix : Ca fait plaisir d'entendre une voix feminine qui se livre sans pudeur, avec ses imperfections (qui font ses charmes) et ses tourments ...
On aime ou on aime pas, mais quand on a été mordu c'est pour de bon ... :aime2:

Bref, en plus ses prestas scéniques ont l'air d'être très bonnes (vu la qualité du live RFi, ça donne envie d'aller la voir se déchainner)

http://www.spleen-production.com/group_mk.htm

...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
61
Je l'ai vue en live à Niort il y a un an par hasard.
J'ai pas aimé le personnage…
Dans le genre "chuis une rebelle et je me prend super au sérieux et je soigne bien mon look de rockeuse" elle était excellente !!!!!
J'ai trouvé ça très basique, limite amateur. Son pas terrible, textes incompréhensibles…
Si sa musique était autant travaillée que son look, ce serait sûrement très bien.
De toute façon, le rock français, c'est comme le vin américain ;-)
Mais ce n'est que mon avis.
62
Les musiciens derrière ont l'air de bien assurer. Notamment la batterie bien pêchue et variée. Je crois que ça résume bien mon commentaire sur Mademoiselle Ki déjà ? :bravo: :mdr:

63

Citation : De toute façon, le rock français, c'est comme le vin américain

Ah non ! :non:
J'suis désolé, mais il y a de très bons vins californiens par exemple(sans parler de quelques bons crus chilien et autres).

Le vin c'est comme le rock, il faut savoir être curieux, se donner la peine de chercher, et ne pas rester bloquer sur un patrimoine culturel souvent très limité , synonyme de fermeture d'horizon, de prétention mal placée et infondée.
En un mot(euh 2 en fait) : être ouvert ! :clin:

Quand on n'essaie pas, on ne sait pas comme dirait l'autre !

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
64
Alors disons plutôt le rock françaisc'est comme la bière américaine (là je crois qu'on prend pas trop de risques :mdr: )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

65
Je suis d'accord avec tout le monde, en partie
elle se la pète à mort, elle a complexifié ses textes, les riffs sont moins accrocheurs
je l'attendais sur le deuxième album, ben déçu quoi :|
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
66

Citation : c'est comme la bière américaine

la bud américaine est très bonne, dommage :mdr:

(et il y a du très bon rock en français, enfin bon j'ai pas envi de rentrer dans un débat stérile...)
67
La Bud c'est parmi les pires bières qu'on puisse boire au monde.
68

Citation : la bud américaine est très bonne, dommage

Citation : (et il y a du très bon rock en français, enfin bon j'ai pas envi de rentrer dans un débat stérile...)

Mouais moi jsuis quand même d'avis que la langue française ne se prête pas trop à ce genre de musique.
Et qu'on ne me cite pas trust, indochine ou telephone, et encore moins BB Brunes

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

69

Citation : Et qu'on ne me cite pas trust ou telephone, et encore moins BB Brunes

OK. On comprend tout de suite mieux ton avis.
70

Citation : Et qu'on ne me cite pas trust, indochine ou telephone, et encore moins BB Brunes

J'oserai donc avancer le nom de Noir Désir. :aime: + :aime2: + :humm: .