Mademoiselle K, du bon rock français au feminin .
- 75 réponses
- 33 participants
- 3 101 vues
- 29 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2005 à 03:14:18Mademoiselle K, du bon rock français au feminin .
Des textes sensés, sur un fond de rock épuré ... Et une voix : Ca fait plaisir d'entendre une voix feminine qui se livre sans pudeur, avec ses imperfections (qui font ses charmes) et ses tourments ...
On aime ou on aime pas, mais quand on a été mordu c'est pour de bon ...
Bref, en plus ses prestas scéniques ont l'air d'être très bonnes (vu la qualité du live RFi, ça donne envie d'aller la voir se déchainner)
http://www.spleen-production.com/group_mk.htm
...
On aime ou on aime pas, mais quand on a été mordu c'est pour de bon ...
Bref, en plus ses prestas scéniques ont l'air d'être très bonnes (vu la qualité du live RFi, ça donne envie d'aller la voir se déchainner)
http://www.spleen-production.com/group_mk.htm
...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Cactus Deville
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 22/09/2008 à 18:31:26
Je l'ai vue en live à Niort il y a un an par hasard.
J'ai pas aimé le personnage…
Dans le genre "chuis une rebelle et je me prend super au sérieux et je soigne bien mon look de rockeuse" elle était excellente !!!!!
J'ai trouvé ça très basique, limite amateur. Son pas terrible, textes incompréhensibles…
Si sa musique était autant travaillée que son look, ce serait sûrement très bien.
De toute façon, le rock français, c'est comme le vin américain ;-)
Mais ce n'est que mon avis.
J'ai pas aimé le personnage…
Dans le genre "chuis une rebelle et je me prend super au sérieux et je soigne bien mon look de rockeuse" elle était excellente !!!!!
J'ai trouvé ça très basique, limite amateur. Son pas terrible, textes incompréhensibles…
Si sa musique était autant travaillée que son look, ce serait sûrement très bien.
De toute façon, le rock français, c'est comme le vin américain ;-)
Mais ce n'est que mon avis.
peuimporte2
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
62 Posté le 22/09/2008 à 18:41:57
Les musiciens derrière ont l'air de bien assurer. Notamment la batterie bien pêchue et variée. Je crois que ça résume bien mon commentaire sur Mademoiselle Ki déjà ?
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 22/09/2008 à 18:59:30
Citation : De toute façon, le rock français, c'est comme le vin américain
Ah non !
J'suis désolé, mais il y a de très bons vins californiens par exemple(sans parler de quelques bons crus chilien et autres).
Le vin c'est comme le rock, il faut savoir être curieux, se donner la peine de chercher, et ne pas rester bloquer sur un patrimoine culturel souvent très limité , synonyme de fermeture d'horizon, de prétention mal placée et infondée.
En un mot(euh 2 en fait) : être ouvert !
Quand on n'essaie pas, on ne sait pas comme dirait l'autre !
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 22/09/2008 à 19:39:17
Alors disons plutôt le rock françaisc'est comme la bière américaine (là je crois qu'on prend pas trop de risques )
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 22/09/2008 à 22:22:48
Je suis d'accord avec tout le monde, en partie
elle se la pète à mort, elle a complexifié ses textes, les riffs sont moins accrocheurs
je l'attendais sur le deuxième album, ben déçu quoi
elle se la pète à mort, elle a complexifié ses textes, les riffs sont moins accrocheurs
je l'attendais sur le deuxième album, ben déçu quoi
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 22/09/2008 à 23:52:02
Citation : c'est comme la bière américaine
la bud américaine est très bonne, dommage
(et il y a du très bon rock en français, enfin bon j'ai pas envi de rentrer dans un débat stérile...)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 22/09/2008 à 23:55:47
La Bud c'est parmi les pires bières qu'on puisse boire au monde.
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 22/09/2008 à 23:55:51
Citation : la bud américaine est très bonne, dommage
Citation : (et il y a du très bon rock en français, enfin bon j'ai pas envi de rentrer dans un débat stérile...)
Mouais moi jsuis quand même d'avis que la langue française ne se prête pas trop à ce genre de musique.
Et qu'on ne me cite pas trust, indochine ou telephone, et encore moins BB Brunes
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 22/09/2008 à 23:59:47
Citation : Et qu'on ne me cite pas trust ou telephone, et encore moins BB Brunes
OK. On comprend tout de suite mieux ton avis.
Anonyme
8427
70 Posté le 23/09/2008 à 00:10:18
Citation : Et qu'on ne me cite pas trust, indochine ou telephone, et encore moins BB Brunes
J'oserai donc avancer le nom de Noir Désir. + + .
- < Liste des sujets
- Charte