Sujet de la discussionPosté le 31/07/2005 à 03:14:18Mademoiselle K, du bon rock français au feminin .
Des textes sensés, sur un fond de rock épuré ... Et une voix : Ca fait plaisir d'entendre une voix feminine qui se livre sans pudeur, avec ses imperfections (qui font ses charmes) et ses tourments ...
On aime ou on aime pas, mais quand on a été mordu c'est pour de bon ...
Bref, en plus ses prestas scéniques ont l'air d'être très bonnes (vu la qualité du live RFi, ça donne envie d'aller la voir se déchainner)
Bon, ben la on en est au 3eme album, qui est excellent d'ailleurs.
M'enfin moi j'adhérais de toute façon.
Pas vue en concert (pas encore), du moins de mes yeux vus, j'ai vu des vidéos.
J'ai compilé pas mal d'interviews aussi.
Je dirais donc que je ne suis pas d'accord avec la plupart de ce qui se dit ici (elle se la pète ?!!! faut y aller doucement sur les premières impressions les gars !!!).
Par ailleurs, elle est assez originale, aussi bien dans ses compos que dans son chant (perso, je l'ai jamais entendue chanter faux) que ses textes.
Pour ceux qui la trouvent un peu juste techniquement, je ne sais pas quel niveau vous avez les gars mais elle a fait conservatoire de musique classique !
Peut être que la "justesse technique" est dûe au fait qu'elle n'était pâs très calée sur les grattes electriques.
Moi, je kiffe tellement que je vais faire péter la jazzmaster et peut être bien le combo orange !