Queens of the stone age!
- 47 réponses
- 17 participants
- 1 148 vues
- 14 followers
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2005 à 20:02:39Queens of the stone age!
Vous pensez quoi de ce groupe?? moi je suis fan , j'ai l'album "songs for the deaf" et j'adore, j'ai aussi ecouté un peu leur nouvel album, j'aime beaucoup little sister , je compte l'acheter bientot. quelqu'un l'a??
et puis je me demandais si les albums précedents etaient bien aussi?
et puis je me demandais si les albums précedents etaient bien aussi?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
AlbiniRabbit
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 19/08/2005 à 23:25:38
. . . /. \.
. . . |. |
.___|. |
{__O} ] _____________
{__O}. ]
{__O}. ]_____________
{__O} ]
. . . |. |
.___|. |
{__O} ] _____________
{__O}. ]
{__O}. ]_____________
{__O} ]
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 20/08/2005 à 01:30:06
Sinon je viens de faire un tour sur le site de la f..c et tous les albums de Kyuss sont a 6,99 ca vaus le coup, je vous conseille Welcome to sky valley l edisque référence de Kyuss
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 05/12/2005 à 20:44:38
Salut tout le monde
je voulais savoir un truc
en ecoutant "rated R" j'ai remarqué quelque chose, j'ai l'impression que c'est dave grohl qui chante dans "lightning song" (10eme morceau) et je voulais vous demander ce que vous en pensiez
au fait, desolé si c'est un truc que tout fan devrait connaitre
je voulais savoir un truc
en ecoutant "rated R" j'ai remarqué quelque chose, j'ai l'impression que c'est dave grohl qui chante dans "lightning song" (10eme morceau) et je voulais vous demander ce que vous en pensiez
au fait, desolé si c'est un truc que tout fan devrait connaitre
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
AlbiniRabbit
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 05/12/2005 à 23:28:37
Hello, joli up
Et bien il n'y a pas de voix sur "lighnin song"
Sur la piste 10 (Tension head, les numéro au verso du CD sont faux puisqu'il y a une piste cachée en 9), c'est Nick Oliveri donc toujours
"Lightnin song" (piste 11) c'est avec des guitares sèches, des percus et un piano. "Tension head" c'est le morceau bourrin d'avant.
Et bien il n'y a pas de voix sur "lighnin song"
Sur la piste 10 (Tension head, les numéro au verso du CD sont faux puisqu'il y a une piste cachée en 9), c'est Nick Oliveri donc toujours
"Lightnin song" (piste 11) c'est avec des guitares sèches, des percus et un piano. "Tension head" c'est le morceau bourrin d'avant.
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 06/12/2005 à 14:54:58
Attendez je verifie tout ca!
(heu c'est qui nick oliveri?? )
(heu c'est qui nick oliveri?? )
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 06/12/2005 à 15:04:23
Voila je parlais bien de tension head la liste que j'avais faite en recopiant le CD était fausse!
alors c'est qui ce nick?? vous trouvez pas que sa voix ressemble a celle de dave grohl??
alors c'est qui ce nick?? vous trouvez pas que sa voix ressemble a celle de dave grohl??
AlbiniRabbit
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 06/12/2005 à 23:48:34
Citation : desolé si c'est un truc que tout fan devrait connaitre
Nick Oliveri est tout simplement le bassiste des QOTSA (crâne rasé avec un long bouc blond) sur tous leurs albums jusqu'à Lullabies to Paralyse ou il a été viré (les motifs sont assez flous, toxicomanie essentiellement).
Il formait donc jusqu'à LTP, avec josh homme, le noyau dur des queens... Maintenant ya plus que Homme.
Il chante souvent, ex Millionaire ou Six Shooter (sur Songs for the deaf), Tension Head ou Quick and to the Pointless (sur Rated R).
Menfin tout ça c'est marqué dans le livret (je t'en veux pas hein j'ai pas que des originaux non plus)
Et non je trouve pas que sa voix ressemble a Dave Grohl
edit : et josh homme c'est le chanteur
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 07/12/2005 à 17:40:43
Bah je connaissait que le nom de Homme que je croyait etre le seul leader du groupe... j'aimait bien aussi le gars au crane rasé (mais oui maintenant je peux l'appeler par son nom d'accord )
bon bah je me suis gouré... et alors ca arrive... pô grav
au fait j'adore "quick & ..." c'est un morceau de fou je me fait un gros trip de moins de 2 minutes a chaque fois
bon bah je me suis gouré... et alors ca arrive... pô grav
au fait j'adore "quick & ..." c'est un morceau de fou je me fait un gros trip de moins de 2 minutes a chaque fois
guitarpro
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 05/03/2006 à 12:16:46
Ouah un forum sur QOTSA...
je suis pas très fourni en CD sur eux, j'ai que le premier...
mais j'ai le DVD live!!!!!!!!
l'un comme l'autre sont excellents, mais vraiment ce DVD...
moi qui déteste écouter un même album deux fois de suite, je viens de passer un mois entier à me passer le dvd en boucle (ainsi que le CD live vendu avec), mais je n'écoute QUE ça! et je suis pas encore guéri!
musicalement je trouve qu'avec les derniers morceaux on a d'abbord l'impression de s'éloigner effectivement du côté "défoncé" des premiers, mais ils sont plus accrocheurs et en se laissant porter un peu par la musique on se rend finalemant compte qu'ils n'ont pas vraiment perdu ce côté dangereux, corrosif et planant à la fois.
bref pour moi QOTSA est un vrai coup de coeur, et le DVD est la comme une cerise sur le gâteau.
et le mieux dans tout ça c'est qu'a mon avis on a pas fini de les entendre!
je suis pas très fourni en CD sur eux, j'ai que le premier...
mais j'ai le DVD live!!!!!!!!
l'un comme l'autre sont excellents, mais vraiment ce DVD...
moi qui déteste écouter un même album deux fois de suite, je viens de passer un mois entier à me passer le dvd en boucle (ainsi que le CD live vendu avec), mais je n'écoute QUE ça! et je suis pas encore guéri!
musicalement je trouve qu'avec les derniers morceaux on a d'abbord l'impression de s'éloigner effectivement du côté "défoncé" des premiers, mais ils sont plus accrocheurs et en se laissant porter un peu par la musique on se rend finalemant compte qu'ils n'ont pas vraiment perdu ce côté dangereux, corrosif et planant à la fois.
bref pour moi QOTSA est un vrai coup de coeur, et le DVD est la comme une cerise sur le gâteau.
et le mieux dans tout ça c'est qu'a mon avis on a pas fini de les entendre!
- < Liste des sujets
- Charte