Queens of the stone age!
- 47 réponses
- 17 participants
- 1 145 vues
- 14 followers
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2005 à 20:02:39Queens of the stone age!
Vous pensez quoi de ce groupe?? moi je suis fan , j'ai l'album "songs for the deaf" et j'adore, j'ai aussi ecouté un peu leur nouvel album, j'aime beaucoup little sister , je compte l'acheter bientot. quelqu'un l'a??
et puis je me demandais si les albums précedents etaient bien aussi?
et puis je me demandais si les albums précedents etaient bien aussi?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 15/08/2005 à 01:28:46
NON DI DIOU ON PARLE DE QOTSA SANS MOI !!!
Personnellement j'ai écouté vite fait le dernier album que je ne trouve vraiment pas bon... Comme l'a dit AlbiniRabbit je trouve ça trop "on veut faire du fric donc on se casse pas la tête"... Mais en même temps j'ai mis du temps à aimer Song For The Deaf qui est maintenant mon album préféré !
L'album Rated R est tout aussi génial avec notament "live 'till you die" (je connais pas le nom du titre mais ça c'est le refrain ) et pour l'ambience. Point noir de l'album à mon goût : "monster in your parasol".
J'ai aussi tout les album de Kyuss que je trouve moins riches en général. En fait je trouve que c'est un autre genre de stoner rock : un mélange de Black Sabbath et de Rage soupoudré de Motorhead.
J'ai pas réussi à mettre la main sur les desert session bien que j'en ai souvent entendu parler et en très grand bien.
Une chose triste : nick oliveri, le bassiste/chanteur si charismatique de Song for the deaf, s'en est allé voir ailleurs.
Il nous reste heureusement notre Josh homme si impressionnant à la guitare ! Un style unique et un jeu très STONER !!! C'est un plaisir de le voir jouer ! ça parait si facile...
J'ai cherché longtemps des bon groupes de stoner et en ce moment je découvre des groupes loin d'être des nouveaux venus (existes-t-ils toujours ?) : Monster Magnet et Fu Manchu.
autant le dire au et fort : LE BON ROCK, LE VRAI, N'EST PAS MORT !!!
Personnellement j'ai écouté vite fait le dernier album que je ne trouve vraiment pas bon... Comme l'a dit AlbiniRabbit je trouve ça trop "on veut faire du fric donc on se casse pas la tête"... Mais en même temps j'ai mis du temps à aimer Song For The Deaf qui est maintenant mon album préféré !
L'album Rated R est tout aussi génial avec notament "live 'till you die" (je connais pas le nom du titre mais ça c'est le refrain ) et pour l'ambience. Point noir de l'album à mon goût : "monster in your parasol".
J'ai aussi tout les album de Kyuss que je trouve moins riches en général. En fait je trouve que c'est un autre genre de stoner rock : un mélange de Black Sabbath et de Rage soupoudré de Motorhead.
J'ai pas réussi à mettre la main sur les desert session bien que j'en ai souvent entendu parler et en très grand bien.
Une chose triste : nick oliveri, le bassiste/chanteur si charismatique de Song for the deaf, s'en est allé voir ailleurs.
Il nous reste heureusement notre Josh homme si impressionnant à la guitare ! Un style unique et un jeu très STONER !!! C'est un plaisir de le voir jouer ! ça parait si facile...
J'ai cherché longtemps des bon groupes de stoner et en ce moment je découvre des groupes loin d'être des nouveaux venus (existes-t-ils toujours ?) : Monster Magnet et Fu Manchu.
autant le dire au et fort : LE BON ROCK, LE VRAI, N'EST PAS MORT !!!
AlbiniRabbit
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 15/08/2005 à 02:30:12
Copain
mais :
J'ai aussi un gros penchant pour le premier qui est terrible, comme beaucoup de 1ers albums.
Moi les desert sessions, j'ai été un peu déçu, je ne les ai peut etre pas assez écouté...
mais :
Citation : Personnellement j'ai écouté vite fait le dernier album que je ne trouve vraiment pas bon... Comme l'a dit AlbiniRabbit je trouve ça trop "on veut faire du fric donc on se casse pas la tête"...
Roh 'ttention, j'ai pas dit ça du dernier album qui est surement( mon préféré !!!J'ai aussi un gros penchant pour le premier qui est terrible, comme beaucoup de 1ers albums.
Moi les desert sessions, j'ai été un peu déçu, je ne les ai peut etre pas assez écouté...
Willow Mc Leod
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 15/08/2005 à 08:22:07
Je trouve que tous les albums des Queens sont bons, mais le meilleur pour moi c'est Rated R. Rempli de perles, notamment Better Living Trough Chemistry, morceau completement entetant et à part...
Sinon Kyuss musicalement je trouve ca excellent mais la voix me rebute pas mal.
Sinon Kyuss musicalement je trouve ca excellent mais la voix me rebute pas mal.
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 15/08/2005 à 14:45:57
Albini, tu as dit qu'il était facile d'accès... J'ai (mal) interprété de cette façon là... désolé.
Mais je trouve vraiment que le dernier album manque d'âme/d'ambience... on dirait une compile (en même temps comme je l'ai dit je l'ai écouté vite fait dans un music store donc... )
Mais je trouve vraiment que le dernier album manque d'âme/d'ambience... on dirait une compile (en même temps comme je l'ai dit je l'ai écouté vite fait dans un music store donc... )
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 16/08/2005 à 16:58:57
Moi aussi j'ai eu du mal avec "songs for the deaf" mais il m'a été offert par quelqu'un qui a un bon gout musical donc j'ai réecouté plusieurs fois est maintenant je
ca sera surement pareil pour le dernier apparemment
sinon je savais pas pour le bassiste, c'est dommage, c'était la classe ce mec
peace les "stoned"
ca sera surement pareil pour le dernier apparemment
sinon je savais pas pour le bassiste, c'est dommage, c'était la classe ce mec
peace les "stoned"
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 19/08/2005 à 09:48:06
J'adore egalement les queens of stone age et je suis pas d'accord avec vous sur le derniers albums car il est vrai qu'a la premiere ecoute, on ce dis, oui il ce sont pas trop foulé et ca devien plus facile , mais en ecoutant plus profondement , c'est un putin de disque qui fourmille de morceau geniaux, ce qui auraient etais facile c'est de faire un song for the deaf 2 , la Josh nous emmene plus loin dans differents délires, avec une production plus en finnesse.
Je vous conseille de bien ecouter Lulabies to paralyze et surtout I nerver came, someone in the wolf (qui est pour moi le meilleur morceau de l'album avec ces riff completement hypnotisant ), et the blood is love, mais aucun morceau n'est a jeté ....
Par contre le seul regret, j'ai vu le concert de montreux en 2005 en dvd et sincerement il est bien mais il manque quelque chose sur scéne et ...oui C Nick Oliveri qui degage un certain charisme sur scéne c'est evident ....
Sinon pour parler des desert sessions c'est aussi du grand art surtou les vol 7-8 et 9-10, on retrouve certain morceaux des queens avec une autre production.....
Je vous conseille de bien ecouter Lulabies to paralyze et surtout I nerver came, someone in the wolf (qui est pour moi le meilleur morceau de l'album avec ces riff completement hypnotisant ), et the blood is love, mais aucun morceau n'est a jeté ....
Par contre le seul regret, j'ai vu le concert de montreux en 2005 en dvd et sincerement il est bien mais il manque quelque chose sur scéne et ...oui C Nick Oliveri qui degage un certain charisme sur scéne c'est evident ....
Sinon pour parler des desert sessions c'est aussi du grand art surtou les vol 7-8 et 9-10, on retrouve certain morceaux des queens avec une autre production.....
Hors sujet :
pour les emoticones qui sont pas sur le site , je suppose qu'elle vienne d'ailleur , suffit de trouver des url d'emoticone et de les mettre, avecles balises Img, je sais pas si je suis tres clair
AlbiniRabbit
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 19/08/2005 à 14:12:29
C'est marrant moi je l'ai trouvé terrible dès la première écoute...
Hors sujet : Pour les emoticons c'est bon j'ai trouvé, c'était dans "configuration", enfin fallait le savoir paske c'est vraiment bien caché
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 19/08/2005 à 22:27:01
J'ai enfin eu l'occasion de bien ecouter l'album, et les morceau que cite Xerav sont ou font partie de mes préférés, a coté de "little sister" qui est definitivemment super, en plus il nous rappelle un peu l'ambience "song for the deaf"
AlbiniRabbit
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 19/08/2005 à 22:31:05
Et tangled up in plaid ? Everybody knows ?
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 19/08/2005 à 23:13:52
Bah je sais pas ... en fait j'aime bien tout l'album
il est plus space que le précédent. mais aussi réussi je trouve
a confirmer après moultes réecoutages
(waw!! le français que je sors là )
il est plus space que le précédent. mais aussi réussi je trouve
a confirmer après moultes réecoutages
(waw!! le français que je sors là )
- < Liste des sujets
- Charte