Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du breakbeat

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 798 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Du breakbeat
Salut,

Je cherche des disques de breakbeat style anglais debut 90's. Le pb c'est que j'ai quelque disques mais en vinyl et que je n'ai pas la place chez moi pour brancher mes mk2 et j'aimerai écouter ça sur un suport numérique.
Donc si vous avez des réréfences intéressantes à me filer et surtout trouvables facilement en CD, faites péter siouplé.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
http://opm.free.fr/The_hypnotist_-_night_of_the_living_e_heads.mp3

J'interdis qui que ce soit de critiquer ce morceau! c'est une de mes galettes favorites! (bon je rigole hein... vous avez le droit de pas aimer). :bravo:
22
En fait j'ai plein de truc de 1992, un jour je mettrai tout sur slsk...
23
Ca y est ça tourne...
24
Il me semble que je connaissais déjà (genre entedu y'a 10 ans sur FG ou en soirée)...
Et c'est terrible !!!! C'est exactement le type de son bien daté qui me plait depuis toujours.
A chaque fois que je mettais des trucs de ce style en teuf, les gens trouvaient ça nul... Les ignares :fache:
25
Tes trucs de 92 ça me branche bien au passage :clin:
26
En fait j'habite sur panam mais tous mes skeuds sont à caen :((( :((( :((( mais j'y vais la semaine prochaine donc je ramènerai tous ces tucs là :bravo:
Aprés c'est tournée générale de vorbis! :bravo:
27

Citation : A chaque fois que je mettais des trucs de ce style en teuf, les gens trouvaient ça nul... Les ignares



M'en parle pas... moi j'étais carrément un pariat!
28
En attendant je te conseille les 2 mixes qui sont derrière le 2e lien que j'ai filé plus haut.
29
On et pas anglais, que veux tu :( Ca a du mal à traverser la Tamise ça.
30
Oui, je d/l là... tu connais Acen? Altern8? BabyD? Criminal minds? Earth leakage trip?
Je viens de me rendre compte que j'ai ça et plus sur mon DD... je vais essayé d'uploader des trucs. :bravo: