Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du breakbeat

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 774 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Du breakbeat
Salut,

Je cherche des disques de breakbeat style anglais debut 90's. Le pb c'est que j'ai quelque disques mais en vinyl et que je n'ai pas la place chez moi pour brancher mes mk2 et j'aimerai écouter ça sur un suport numérique.
Donc si vous avez des réréfences intéressantes à me filer et surtout trouvables facilement en CD, faites péter siouplé.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : On et pas anglais, que veux tu Triste Ca a du mal à traverser la Tamise ça.



le pbm c'est qu'aujourd'hui c'est pareil... j'écoutais the streets en boucle, de la 2step façon Stanton Warriors et ici personne ne capte... avec les potes du label on joue aussi des trucs nuskool breaks (bien anglais ça aussi) et on est à peu prés les seuls à le faire... mais pourquoi putain n'y a-t-il que ns pr s'occuper de ce qu'il y a outre-manche? :oo: :oo: :oo:
32
Altern8, yes, le reste non.
Sinon, si tu as un truc du non de "Skanna" envoie. J'ai ça en vinyl mais comme je le disais plus haut, je ne peux pas brancher les platines chez moi :(((
Bon, je vais me pieuter, minuit est passé, mon carosse commence déjà à se transformer en citrouille.
A+
33
J'upload un autre truc là...
34
Excellent stream :
http://streams.ragga-jungle.com/

c'est surtout ragga-jungle (sans blague !) mais j'ai déjà entendu plusieurs fois des tunes dans le style dont vs parlez
35
Sympa cette radio!
36
Oups euh ouais là ils virent house depuis 4-5 minutes, j'espère que c'est un dérapage incontrôlé et que ça va pas durer :mdr:
37
Là ça fait plus breakbeat que house... en tout cas je trouve ça cool. :bravo:
38
Salut à tous, moi c'est plutôt des sons des année 70's qui m'interresse. Si vous pourriez m'aider. merci
Siisii