Sujet de la discussionPosté le 14/08/2005 à 14:10:01Strapping young lad.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sujet pour ce groupe de référence ! Il est d'une puissance ! Je recommande à tous de voir le live et biensur l'album de City!!! (avec un mec du public sur Far beyond metal mdr )
Tiens, je viens de réécouter City, je trouve quand meme que les parties batteries sont quand meme beaucoup plus intéressante dans le dernier...j'ai oublié le nom!!!
J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition,
Ouais mais c'est vrai....le jeu du batteur est quand meme fachement plus élaborer dans le dernier je trouve!!....enfin ça n'est jamais que mon opinion!!