Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Strapping young lad.

• 226 réponses
  • 24 participants
  • 3 526 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Strapping young lad.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sujet pour ce groupe de référence ! Il est d'une puissance ! Je recommande à tous de voir le live et biensur l'album de City!!! (avec un mec du public sur Far beyond metal mdr )
Afficher le sujet de la discussion
131
Tiens, je viens de réécouter City, je trouve quand meme que les parties batteries sont quand meme beaucoup plus intéressante dans le dernier...j'ai oublié le nom!!!
132

Citation : je trouve quand meme que les parties batteries sont quand meme beaucoup plus intéressante dans le dernier

:non:
133
J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition, J'aime bien la répétition,
134
Ouais on a vu... :|

Ben alors strapping il se passe plus rien, il font des concerts à tout va c'est çà ???
135
www.strappingyounglad.com, tu auras tous les renseignements que tu veux!!!
136
Ouais super...
137
Ouais mais c'est vrai....le jeu du batteur est quand meme fachement plus élaborer dans le dernier je trouve!!....enfin ça n'est jamais que mon opinion!!
138
Aaaaa quuueeeeeee cooucouuuuuuuuuuuuu
139
Flooder...t'es lourd !
140
Vous préférez lequel d'album de Devin townsend en solo ? Je suis entrain d'écouter Terria...