Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strapping young lad.

• 226 réponses
  • 24 participants
  • 3 496 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Strapping young lad.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sujet pour ce groupe de référence ! Il est d'une puissance ! Je recommande à tous de voir le live et biensur l'album de City!!! (avec un mec du public sur Far beyond metal mdr )
Afficher le sujet de la discussion
141
Personne........... :oo:
142
Faut croire!!!!! :langue:
143
Infinity, sans trop d'hésitations.
144
Avec Bad devils ! :aime:
145
C'est la seule de bien!!!!
Avec un super solo de trombone!!!!
146
Je trouve que gene hoglan se fait moins chier que dans death et ça dénature un peu le niveau du groupe ,devin fait tellement un taf formidable.
147
Tu trouves que Hoglan fait un peu sont vieux, c'est çà ?
148
Il recherche moins ses partie batterie il ne travail plus qu'avec sa double et se deux ride ,bon il reste excelent mais j'aime moins ce qu'il fait dans straping.

sur le dernier album il n'a passé que trè peu de temps en studio.

avis perso
149

Citation : Vous préférez lequel d'album de Devin townsend en solo ? Je suis entrain d'écouter Terria...

difficile à dire, accelerated me gave un peu bien que certains titres soient géniaux, j'aime beaucoup certains titres d'ocean machine, mais moins d'autres, idem pour terria.

Physicist est mon moins préféré c'est sûr, quant au dernier j'aime bien l'ambiance et el live en studio est terrible, une compilation de mes titres péréférés du Mr Devin

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

150

Hors sujet : Mandafel, qu'est-ce tu deviens??
Ca fait un bail!!!
Pourquoi t'es pas venu mercredi????