Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mogwai, c'est bien prenez-en !

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 1 107 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Mogwai, c'est bien prenez-en !
:humm:

Bon, bah ça sera pas une découverte pour beaucoup d'entre vous mais pour moi, c'en est une ! Certaines ambiances sont pas sans rappeler par certains côtés les Smash (leurs chansons avec intro à 20 guitares sous-mixées à la soma)je trouve !

https://www.matadorrecords.com/mogwai/
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr:
N'importe quoi
32
Pas tant que ça,je crois que c'est mentionné dans EP+6(si quzlqu'un qui n'a rien à foutre peut vérifier),et pui il y ont intitulé une de leur chanson Kappa(et pas adidas :mdr: )

Talk about the Blues.

33
Mais Kappa c'est avant tout une lettre de l'alphabet grecque... https://fr.wikipedia.org/wiki/Kappa :twisted:
34
...merci tu me prends pour un jambon? :langue:
Je dis que ça reste à vérifier dans le livret bien que ça n'est beaucoup d'intérêt,surtout que de mon côté les joggings j'adhère pas trop!

Talk about the Blues.

35
Je confirme, dans le livret de CODY, ils font un appel de sponsoring à la marque Kappa !

Sinon, des amateurs pour l'olympia du 26/09 ? je sens que ça va être énorme.
Déjà au bataclan, ç'a été énorme : son précis, pas si fort que ça :clin: et une playlist au poil avec du vieux et 'stanley kubrick', que je pensais ne jamais entendre en live.
A la route du rock, très bon concert avec beaucoup de vielleries de ten rapids.
j'ai hâte !

bandcamp soundcloud myspace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

36
:boire: Ah merci,c'est sympa d'avoir vérifié,je savais bien que j'étais pas fou,ma mémoire ne m'a pas trahit!
Eh bien nick,t'en a du bol,pour ma part je ne les ai topujours pas vu en concert.

Talk about the Blues.

37
Essaie au moins une fois, c'est bon ! ils passent poche de chez toi ?
C'est pas des showmen, mais des sacrés bidouilleurs soniques !

La première que je les ai vu, je ne connaissais absolument pas du tout, mais je suis resté scotché au fond de la salle à écouter ce déluge de guitare, basse, batterie qui me paraissait tellement familier. Bref, c'était la musique que j'avais toujours voulu écouter mais je ne savais pas que des groupes la faisaient !

bandcamp soundcloud myspace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

38
Yo, je les ai vu à ramonville aussi l'année dernière, et il me semble me souvenir que c'était du Adidas qu'ils portaient. Kappa c'est la loose, c'est des stars maintenant les Mogwai ! :mdr:
J'ai enregistré ca sur MD, j'essaye de mettre ca sur archive !
39
Up

Mogwai c'est bon :bravo: Un des meilleurs groupe de Post-rock qui soit !