Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Groupe pop rock 60/70

• 196 réponses
  • 29 participants
  • 5 207 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Groupe pop rock 60/70
Bon

apres Fall of saigon et plus d'un an de recherche mais on a trouvé (sans son, sans le nom, sans info ,à partir une date vague et un style défini par moi)

apres whattaman trouvé en quelques mois (sans son, sans nom, style inventé par moi, souvenir vague)

voilà l'introuvable, l'improbable

je cherche le nom d'un groupe:

y'a plus de 25 ans

chant en anglais

des chants masculains et féminins
gratte seche je crois mais meme pas sur

et surtout, surtout le souvenir sur toutes les chansons calmes d'un tambourin+cymbales en accompagnement, sans batterie quoi et de quelques percu.

style boeuf à woodstock quoi!
Afficher le sujet de la discussion
151
Stan ..
152
Pardon...

Careful with that axe, Eugene !

153
Au lit!
154
Apres une bonne nuit de sommeil tu dois surement te souvenir de qqchose susceptible d'aider la communauté a trouver le nom du groupe ambiance-feux-de-camp-avec-des-voix-de-femmes-accompagnees-par-des-tambourins-et-des-clochettes-avec-des-rythmes-indiens-bom-bom-bom-bom...
T'es peut-etre pas un petit joueur question culture musicale ( quoique... ),
mais dans la vie t'es un mec qui se la pete grave !!!!
155
Tiens Boum...

http://www.hanksville.org/NAresources/indices/NAmusic.html

et courage... moi je l'ai pas. Mais si ça peut t'aider j'en suis heureux..
156
Vince, dans la vie j'me la pete pas grave, mais des comme toi oui, je leur pete grave..

si c'est pour poster ces conneries tu dégages et tu retournes foutes ta merde ailleurs

si t'avais suivi, t'aurai vu qu'on a trouvé bien aussi dur que çà et saches que la communauté j'me branle, ce sont les vrais de vrais qui m'interessent

tires toi , avec tes 5 messages il est évident que t'es le fake d'un gros posteur, au lieu de te cacher derrière ce nouveau pseudo, pourquoi tu postes pas sous ton vrai pseudo?

allez, allez, tires toi loin de moi...

pour les autres

Citation : groupe des 60'
pas trad
pas FOLK putain, PAS FOLK
par rock, country, blue grass,psyche,...

non

juste le souvenir de:
voix avec reverb homme et femmes
et ce rythme sur tambourin peut etre+ clochettes/cymaballettes (sur le tambourin), rythme Indien d'amérique bombombom bombombom

pas bass/solo gratte/synthé/flute/ mixés devant

2 pages: je regarde ton lien tout de suite
157
Là je te dois des axplications : je sui un authentique newbie ( j'ai un ordi
depuis 2 mois , achetés avec mes indemnités de licenciement ). J'ai pris un connexion au net vite fait et je fais plein de trucs avec . Je cherchais sur google un forum musical et je suis tombé sur audio fanzine . Content , j'allais partager et faire partager avec d'autres mon amour d'une certaine forme de musique . Et paf ! Je tombe sur un forum peuplés de gens qui se le jouent graves ou les newbies sont systematiquement humiliés , rejetés , cassés ,ridiculisés , pas credibles !
Qui plus est le maitre de ceremonie , toi il me semble , est un mec autoritaire , peu ouvert d'esprit , qui parle de "petits joueurs" , de "purs et durs" et qui dit "dehors les newbies" , bref une une sorte de terreur fachisante qui a l'air de se prendre pour un matamore , et qui croit systematiquement que mes messages sont là pour faire enfler mon nombre de posts (peut-tu expliquer au noob quel interet y a t il a faire gonfler
son nombre de posts ?)a tel point qu'il me prends pour un autre !Dingue!
En fait je suis decu , le mot est faible ,et en colere devant autant
d'intolerance et devant ca je ne peux m'empecher de reagir et de sortir de mes gonds ce qui t'a conduit a me demander de me tirer...Certes j'ai ete maladroit mais sache que j'en connais un rayon sur la musique et que je connais des trucs dont tu ignore meme l'existence !
Derniere chose : j'ai pas attendu de tomber sur toi pour entendre parler de Pascal Comelade mec important mais pas aussi important que Mirwais.
Enfin pour moi les purs et les durs sont ceux qui jouent d'un
instrument de musique , ca fait d'eux des mecs opiniatres et coriaces ,
et pas ceux qui prentendent tout connaitre de la musique des 60 80 et qui
sont capables de trouver le non d'un groupe sur un forum a partir de vagues
,tres vagues indications ...Voila le noob a tout dit ... Il s'en va voir
vers des contrées plus riantes et c'est pas toi qui m'empechera de vivre
ma vie sur Audiofazine . So long Amigo .
158

Hors sujet : chui d'accord avec toi dans le fond Vince_blues, c'est pas la première fois qu'on lui dit, mais il change pas ...:noidea: :volatil:

bref,
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
159
Qu'est ce que vous venez me faire chier ici!!

je crée un thread pénard et y'a toujours des zouaves qui vienent chercher la merde

hey machin, qui connait plein de trucs, qu'est ce que tu veux que ça me foute que t'en connaisses plus que moi!!

j'm'en tape
je cherche le nom d'un groupe en l'occurance

on est sur af

je suis un ancien (par l'age) punk alernatif des 80
j'ai oeuvré dans la zik dite rock alternative
asso, concert, disques, toàurnées, labels,fanzines, stages, sonorisation, et
je suis batteur, guitariste et chanteur
point!

je connais pas du tout les autres sujets, je suis newb de nweb , et af m'apporte énormément!!

alors lache l'affaire passque là tu m'gaves

c'est quoi?
c'est pour pourrir le thread?

puis alors, t'en as un qui viens poster sa merde, les autres rappliquent pour régler leur compte!

foutez moi la paix
dégagez sur caramail ou ailleurs mais pas ici

c'est comme si je demande un conseil sur un soft et que tu viendrai me reprocher ma haine contre les bourgeois!!

aucun rapport

ici c'est de trouver le nom d'un groupe

merde
merde

t'ain en face c'est 2 baffes et va dans ta chambre

hey le newb, quand je suis arrivé, sur mon 1er post, je me suis fait racler la gueule alors au lieu de faire ta pleureuse,poste sur des sujets qui te parlent, t'es qui toi ?

un modéro qui règle ses comptes?

perso, j'ai aucun poids sur af
si peut etre le vieux con qui fait chier
c'est tout, ça casse pas des barreaux d'chaises

tu t'crois ou, dans une cours de récré?

lache l'affaire...

t'ain, y'en a marre de répondre à ces interventions incessantes!

Citation : groupe des 60'
pas trad
pas FOLK putain, PAS FOLK
par rock, country, blue grass,psyche,...

non

juste le souvenir de:
voix avec reverb homme et femmes
et ce rythme sur tambourin peut etre+ clochettes/cymaballettes (sur le tambourin), rythme Indien d'amérique bombombom bombombom

pas bass/solo gratte/synthé/flute/ mixés devant

160
En attendant j'ai essayé de faire une descente dans le reste de vynil de mon père, vu que j'avais vu un ou deux album des grateful dead, et que je me suis dit apres tout pourquoi pas... Mais rien, que tchi.

J'ai aussi cherché en vitesse des trucs issus du san francisco 60's, mais bide encore, ça vire toujours trop psyché rapidement.

T'as vraiment pas de souvenir du timbre des voies? parceque on pourrais zoner sur des forum américain sans trop se perdre si t'avais de vagues souvenirs

Je reste tenté par l'idée d'un projet parallèle.
http://www.vcn.bc.ca/sig/htmlsig/bands.htmc'est ce que j'ai trouvé de plus exhaustif mais j'ai pas le courage de rentrer dans le détail...

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />